![]() |
Petite pensée pour toi hier matin, alors que je sors deux grosses barquettes de choux de Bruxelles pour les préparer en avance pour le souper. Mes enfants me demande ce qu'on va manger.... Des choux de Bruxelles... j'ai eu droit à un YÉ!!!!! et deux helper pour m'aider, pas long qu'au souper les choux ont disparu!!!!
Mais je soupçonne mes enfants de pas être tout à fait normal, ils ont la même réaction avec des épinards :) |
Ici aussi les épinards et ses cousins bette à carde et compagnie, ça passe super bien! Mais le choux de Bruxelles...
Quoi que j'en ai mis dernièrement dans une salade tiède de pommes de terre et lentilles, et ça a bien fonctionné. Même moi je ne détestais pas ça. J'ai coupé les choux de bruxelle en lanières et je les ai fait revenir dans la poëlle avec un peu de beurre et d'huile d'olive, avant de les mélanger à la salade!! |
Sont drôle tes enfants!! Tant mieux si ils aiment :) moi les epinard je les mets partout dans des sauces salade de pâte omelette ...partout partout !!
|
Tu les fais cuire comment? Moi je fais rôtir dans l'huile d'olive et c'est délicieux!! Avec oignons et champignons, aussi trèes bon!!
|
Citation:
Le jus sucré de la pommes enlève je gout amère du choux de bruxelle! C'est la seule fa¸on que j'ai réussit a en faire manger à mes enfants! :) |
Ben plate ici, juste cuit vapeur!
|
Citation:
J'avais pris une fois l'idée de distasio; si ma mémoire est bonne, grillé avec huile et assaisonnements. Une autre fois, avec des noix de grenoble et une sauce miel, ail et crème (idée de ma soeur). Une autre fois, coupés, poëlés avec huile sel et poivre. Une autre fois dans une salade de pommes de terre: succès. Une autre fois, avec de la pancetta... Je crois que je vais essayer l'idée de coffee addict. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone