![]() |
Nous comprenons toutes ta frustration. Nous l'avons tous vécu à un moment donné. J'ai des parents de mêmes chez moi en ce moment. Leur enfant est TOUJOURS malade, même l'été. Si on se réfère aux parents, ce sont toujours des allergies saisonnière. C'est étonnant de voir que des allergies saisonnières peuvent être si contagieuse,lol. Dans ce cas précis, l'enfant attrape toujours un virus qui congestionne au plus haut point. Ensuite débute la toux. Et la toux et la toux et la toux. L'enfant s'étouffe dans ses sécrétions, devient rouge à se tousser le corps et ne dort peu ou pas... C'est de même depuis 3 ans. Mais Advil le matin et un sirop pour la toux, malgré les contraintes, et hop en garderie. Quand je suis chanceuse, l'enfant réussi à transmettre son microbe à seulement 2 enfants de mon groupe. Quand je suis moins chanceuse, tout le monde y passe et je l'attrape aussi pour me retrouve sur le popotin pour 1 mois à cause de complications pulmonaire (asthme). Je trouve ça vraiment dommage de un que le parent ne soit pas inquiet au fait que son enfant soit si fragile, deux.... ne se lavent ils pas les mains dans cette famille, 3 on cesse les becs dans la face lorsqu'on voit que nous sommes malade et 4 ON VA VOIR LE DOC QUAND NOTRE ENFANT EST SI MALADE!!!:furious: oufff. désolé pour la montée de lait. Tout cela pour dire, je te comprends très bien :yes:
|
Que je peux comprendre, j'ai eu un cas semblable il y a deux ans. Coco avait le n'a qui coule en permanence, pas clair mais bien vert fluo. Toussait sans arrêt. Le comble, c'est la gastro que maman m'avait caché. J'avait beau dire à maman d'aller consulter, mais maman devait travailler et surtout ne pas manquer une journée car elle était trop serré dans son budget et était super endettée.
Les autres parents étaient tannés de manque du travail à cause de sa négligence et menaçaient de quitter si ca ne changeait pas. Quand j'en ai glisser un mot à maman, elle est devenue bleue de colère car son coco avait seulement un rhume et sa gastro était une petite indigestion ( ben oui, toute ma gang a vomit ses trippes). Elle a dit que l'on ne la comprenait pas et que son coco était fragile et l comble, elle n'avait pas le temps d'aller chez le doc pour un petit rhume. Je l'ai mise à la porte. Une semaine plus tard, mon taux de maladie était descendu subitement. J'ai revu mon coco a l'épicerie, il avait toujours le nez qui coule vert fluo. Et maman m'a encore dit que c'était un petit rhume. Bref, j'étais contente qu'il soit parti. |
Voici un texte qui me fait rire et me fait penser à plusieurs parents.
https://tanneeducurcuma.wordpress.co...oi-le-p-i-p-i/ |
Pullux... il dit vrai ce texte .. je le trouve drôle mais je ne le partagerai pas a cause du manque de respect aux parents. Dommage
|
Je ne savaient où le mettre, et je trouve que ça résume le manque de respect des parents qui nous amènent leur enfants super malade mais avec humour.
|
Tu as tout a fait raison que certains parents manquent de respect mais je souhaite croire que c'est par manque de sensibilisation et d'ignorance plus que par imbécilité. Je leur donne le bénéfice du doute ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone