![]() |
Je suis en gros questionnement aussi....j'ai commencé en privé. Là accréditée depuis bientôt 4 ans, et j'me demande si je retourne pas au privé. On dit qu'on est travailleure autonome aux yeux du fisc, mais dans ma tête à moi, un travailleur autonome paie pas de syndicat, d'assurance qui valent pas d'la m..... et les madames coucous zélées ne font pas partie du tableau!!!
|
Oui, mais celles qui sont assurées avec leur conjoint ne sont pas obligées de prendre les assurances collectives des rsg.
|
Je crois que ça dépend aussi beaucoup du bc, moi j'avais un super bc, vraiment l'fun! Toute les filles sont super sympathique, respectueuses, meme la madame coucou était super gentille. L'agente à la pédagogie était tellement compétente et toujours là pour venir dans ton milieu au besoin. Nous avions accès à une joujoutheque super avec des modules, bac thématique, une bibliothèque, ect. pour gratos!!
C'est plus tentant d'être accrédité dans ses conditions là. Mais quand ta un bc de m*rde, c'est vraiment pas l'fun au quotidien, t'es surement mieux au privé dans ce temps là. |
Le BC est pas si pire...enfin, devant nous. Moi les gang de femmes au boulot, j'ai jamais fait confiance à ça. Y'a rien de pire!!! ;-))
|
Citation:
sans commentaire ;) |
Les filles, j'hallucine...
Je suis féministe dans l'âme et ces paroles, même en blague me font frémir... Une femme peut être une excellente collègue de travail, de même qu'une excellente dirigeante. |
Même chose ici! J'efface mon message, je veux garder mon énergie positive et ma zennitude basta du négatif.
( comme on ne peut qu'interpréter dans le vide le ton de la personne qu'on lit, je veux préciser que je suis pas du tout fâché, je suis très zen et aucunement agressive. :) ) |
Pas rapport au féminisme....Pour avoir travaillé dans des CPE, je l'ai vu de mes propres yeux....et entendu des choses de mes propres oreilles. Et ça n'a aucun rapport non plus à leur qualité d'employée. Je garde mon opinion, désolée. Et je ne partirai pas un débat non plus là dessus! Chacun ses opinions pis c'est ben correct de même!!
|
J'hallucine encore plus... Avez-vous déjà travaillé dans un métier typiquement d'hommes mesdames?? Ce que vous dites n'est qu'un ramassi de préjugés gros comme le bras... l'hypocrisie n'a pas de sexe, ni la méchanceté... Le fait de dire les choses et de s'affirmer correctement n'est pas un attribut masculin...
Mon homme travaille dans un milieu d'hommes... Des bons collègues, il en côtoie. Des hypocrites et des épais, il en côtoie aussi... Il y a un peu plus de vingt ans, j'ai travaillé dans un centre de conditionnement physique au centre ville, juste en face du centre Eaton... Un vrai gym de gros bras. Les hommes se bitchaient entre eux comme c'est pas possible... |
J'ai travaillé presque 8 ans dans un milieu d'homme à côtoyer des gars de la construction, alors oui je sais ce que c'est de travailler quotidiennement avec des hommes et oui j'aime davantage ça. Ce n'est pas un ramassis de préjugés dans mon cas car j'ai connu les deux.
Je modifie mon message, je veux juste dire que ce post semble vouloir prendre un tournant d'affrontement, ce que je ne désirs aucunement. Je vais donc me retirer de cette conversation. Sans rancune je l'espère. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone