![]() |
Et selon moi la cerise sur le sundae, au Costco à Ottawa, soit, à 25 minutes de chez moi, le 4L de lait Sealtest se vend 3.89$ :yes:
|
Citation:
DONC, je soupçonne les médecins de recevoir des commandites pour recommander tel lait au dessus d'un autre, tout comme le lobbying des médicaments qu'ils reçoivent! |
J'adore cosco pour tout ces produits en qualité et quantité mais pour le lait.... jamais eu besoin, j'ai allaité lol!
Dsl de ne pas t'avoir aidé |
Citation:
Mon fils, mon allaitement = échec... je l'ai toffé jusqu'à 3 mois, mais il avait clairement pas assez de lait car il perdait du poids... donc lait en poudre!! |
Les études ont démontrés que les laits pour bébés vendus au canada sont tous équivalents peu impirte la marque.
* mis à part les laits spéciaux enrichis de je ne sais pas quoi pour les bébés prématurés dont je ne ne sais plus le nom * |
Merci de vos reponses! Juste dire que je nirais pas la juste pour du lait en poudre mais cest interessant de vous lire! Savez vous si le lait kirkland est bon pour les bebes aux bedons sensible? Et lingettes kirkland vraiment moins cher que les huggies? Et encore des questions haha est ce qu'on peut payer par debit et mastercard meme si c'est pas la capital one? Et je sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai peur de mabonner et de me ruiner haha je veux juste vraiment économiser
|
Citation:
MC - Capital one Seulement Autres carte de crédit NON! Lingettes je sais pas, je les fait maison... donc j'en achète pas! Mon fils prenait le lait sans lactose et aucun problème! |
Correction à apporter sur le mode de paiement, costco accepte mastercard depuis 6-12 mois et non pas juste la american express comme avant et la capitale one maintenant.
Les lingettes kirkland et les huggies vendues là-bas sont presque les seules à ne pas contenir l'agent chimique dont je ne me souviens pas du nom qui n'est pas bon pour la santé. À mon CPE, ils prennent les kirkland, moi je prend les huggies natural care vendues là-bas. Parfois, les boîtes viennent en spécial alors ça vaut encore plus la peine. 2 boîtes (3 gros max) par an environ. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone