Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cosco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57982)

Achooboudin 17/11/2015 07:35

Et selon moi la cerise sur le sundae, au Costco à Ottawa, soit, à 25 minutes de chez moi, le 4L de lait Sealtest se vend 3.89$ :yes:

*_Coffee Addict!!_* 17/11/2015 07:52

Citation:

Envoyé par Julyan (Message 511074)
Leur marque maison est moins couteuse, mais mon médecin m'a dit que ça n'était pas équivalent, j'ai cessé d'en acheter.

As-tu prix le temps de comparé les données inscrites sur les cannes de lait en poudre avec ce que tu achètes normalement? Moi je l'ai fait. J'ai pris ma canne de la pharmacie vide que j'ai apporté au Costco... je me suis installer et j'ai tout lu, tout comparé... et le lait de la marque kirkland était un copié collé de ce qui était écris sur ma canne de lait de la pharmacie...

DONC, je soupçonne les médecins de recevoir des commandites pour recommander tel lait au dessus d'un autre, tout comme le lobbying des médicaments qu'ils reçoivent!

twino2 17/11/2015 08:04

J'adore cosco pour tout ces produits en qualité et quantité mais pour le lait.... jamais eu besoin, j'ai allaité lol!
Dsl de ne pas t'avoir aidé

*_Coffee Addict!!_* 17/11/2015 08:19

Citation:

Envoyé par twino2 (Message 511081)
J'adore cosco pour tout ces produits en qualité et quantité mais pour le lait.... jamais eu besoin, j'ai allaité lol!
Dsl de ne pas t'avoir aidé

Moi j'ai allaité ma fille jusqu'à 9 mois, moment où j'ai commencé à travaillé... mais dès que j'ai dimnuer mon allaitement, j'ai perdu ma montée laiteuse. Et je la trouvais trop jeune pour le lait de vache alors ont l'a utiliser comme ''entre deux''.

Mon fils, mon allaitement = échec... je l'ai toffé jusqu'à 3 mois, mais il avait clairement pas assez de lait car il perdait du poids... donc lait en poudre!!

Mimi82 17/11/2015 09:08

Les études ont démontrés que les laits pour bébés vendus au canada sont tous équivalents peu impirte la marque.

* mis à part les laits spéciaux enrichis de je ne sais pas quoi pour les bébés prématurés dont je ne ne sais plus le nom *

Jeka 17/11/2015 10:32

Merci de vos reponses! Juste dire que je nirais pas la juste pour du lait en poudre mais cest interessant de vous lire! Savez vous si le lait kirkland est bon pour les bebes aux bedons sensible? Et lingettes kirkland vraiment moins cher que les huggies? Et encore des questions haha est ce qu'on peut payer par debit et mastercard meme si c'est pas la capital one? Et je sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai peur de mabonner et de me ruiner haha je veux juste vraiment économiser

*_Coffee Addict!!_* 17/11/2015 11:10

Citation:

Envoyé par Jeka (Message 511095)
Merci de vos reponses! Juste dire que je nirais pas la juste pour du lait en poudre mais cest interessant de vous lire! Savez vous si le lait kirkland est bon pour les bebes aux bedons sensible? Et lingettes kirkland vraiment moins cher que les huggies? Et encore des questions haha est ce qu'on peut payer par debit et mastercard meme si c'est pas la capital one? Et je sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai peur de mabonner et de me ruiner haha je veux juste vraiment économiser

Débit oui peut importe la carte.

MC - Capital one Seulement

Autres carte de crédit NON!

Lingettes je sais pas, je les fait maison... donc j'en achète pas!
Mon fils prenait le lait sans lactose et aucun problème!

Mimi82 17/11/2015 17:16

Correction à apporter sur le mode de paiement, costco accepte mastercard depuis 6-12 mois et non pas juste la american express comme avant et la capitale one maintenant.

Les lingettes kirkland et les huggies vendues là-bas sont presque les seules à ne pas contenir l'agent chimique dont je ne me souviens pas du nom qui n'est pas bon pour la santé. À mon CPE, ils prennent les kirkland, moi je prend les huggies natural care vendues là-bas. Parfois, les boîtes viennent en spécial alors ça vaut encore plus la peine. 2 boîtes (3 gros max) par an environ.

Chez Clodie 17/11/2015 19:02

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 511078)
Et selon moi la cerise sur le sundae, au Costco à Ottawa, soit, à 25 minutes de chez moi, le 4L de lait Sealtest se vend 3.89$ :yes:

Mais c'est juste à Ottawa ma chère ;) A gatineau, prix ordinaire :p

Chez Clodie 17/11/2015 19:04

Citation:

Envoyé par *_Coffee Addict!!_* (Message 511079)
As-tu prix le temps de comparé les données inscrites sur les cannes de lait en poudre avec ce que tu achètes normalement? Moi je l'ai fait. J'ai pris ma canne de la pharmacie vide que j'ai apporté au Costco... je me suis installer et j'ai tout lu, tout comparé... et le lait de la marque kirkland était un copié collé de ce qui était écris sur ma canne de lait de la pharmacie...

DONC, je soupçonne les médecins de recevoir des commandites pour recommander tel lait au dessus d'un autre, tout comme le lobbying des médicaments qu'ils reçoivent!

J'allais dire la même chose ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone