Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Expériences rassurantes pour me calmer l'esprit ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5806)

Alyjackocéangel 02/07/2009 15:22

un mf c'est habituellement maximum 6 enfants de 0-5 ans

jalapeno 02/07/2009 17:17

les enfants de la responsable comptent dans le ratio jusqu'à 9 ans, alors c'est pourquoi j'ai dit 6 de moins de 9 ans!

Lollipops 02/07/2009 17:26

Les enfants de la responsable ne comptent pas dans le ratio si tu n'est pas accrédité... !!

Sarafina 02/07/2009 17:35

Pourquoi ta mere irait pas garder chez toi, SANS l'esti de beau pere qui pense juste a lui pis qui reflechie pas aux l'Effets secondaires de son esti de boucane a marde... Scuser mais moi les epais qui fume quand yas des ti mousse a cote ca me repugne !!!

diamondannie 02/07/2009 21:05

Merci pour vos réponse rassurantes, et j'ai une dernière question (oui je sais, je suis fatiguante:o)

J'ai encore l'habitude d'endormir mon gars dans mes bras. Il fait maintenant juste 1 sieste par jour, lorsque ça fais environ 5 hrs qu'il est réveiller (habituellement vers midi) je le prends avec moi en lui donnant son lait, ensuite quand il a fini de boire son lait, je le garde sur moi et il s'endors comme ça (ça prends même pas 5 minutes) et il me fais une belle sieste d'environ 1hrs30 à 2 hrs.

Donc ma question, est-ce que les gardienne endorment les petits ou il doit absolument savoir s'endormir seule?

Je l'ai pas encore habituer à s'endormir seule, car pour l'instant la méthode qu'on a, ont trouve ça facile et tout le monde est heureux (maman, papa et bébé).

P.S: Merci d'avoir changer mon titre, je suisjamais bonne pour trouver des bons titres

audrey1983 02/07/2009 21:17

À ma connaissance, les éducatrices n'ont pas le temps d'endormir nos petits poupous car ils en ont plusieurs à endormir et ça serait beaucoup trop long et demandant! Mais si je peux te rassurer, j'avais l'habitude d'endormir ma fille comme ça et même que la plupart du temps elle dormait sur moi le jour (je sais elle était pas mal gâtée mais maman se gâtait aussi lolll) et une fois rendue à la garderie, la dame aurait bien voulu l'aider à s'endormir mais non, ma petite puce de 10 mois à ce moment-là, préférait s'endormir seule lolll Alors ne t'inquiète pas, nos poupous s'habituent vite!

jalapeno 02/07/2009 21:21

Citation:

Envoyé par diamondannie (Message 50453)
Merci pour vos réponse rassurantes, et j'ai une dernière question (oui je sais, je suis fatiguante:o)

J'ai encore l'habitude d'endormir mon gars dans mes bras. Il fait maintenant juste 1 sieste par jour, lorsque ça fais environ 5 hrs qu'il est réveiller (habituellement vers midi) je le prends avec moi en lui donnant son lait, ensuite quand il a fini de boire son lait, je le garde sur moi et il s'endors comme ça (ça prends même pas 5 minutes) et il me fais une belle sieste d'environ 1hrs30 à 2 hrs.

Donc ma question, est-ce que les gardienne endorment les petits ou il doit absolument savoir s'endormir seule?

Je l'ai pas encore habituer à s'endormir seule, car pour l'instant la méthode qu'on a, ont trouve ça facile et tout le monde est heureux (maman, papa et bébé).

P.S: Merci d'avoir changer mon titre, je suisjamais bonne pour trouver des bons titres

moi, perso, je n'endors pas les bébés dans mes bras (des fois les premières journées, je peux rester qques minutes près du parc et leur flatter un ptit peu la tête pour les rassurer mais c'est tout!

d'habitudes les enfants s'habituent assez vite mais s'il est habitué de cette façon, ça risque d'être plus difficile pour lui peut-être sauf que je ne crois pas que je te conseillerais d'arrêter si ça vous rend tous heureux...il finira par faire la différence entre la garderie et la maison!

diamondannie 02/07/2009 21:22

Merci encore:D

Tu es de quel coin?

jalapeno 02/07/2009 21:25

je suis pas sûre que c'est à moi que tu demandes mais je suis de Laval!

diamondannie 02/07/2009 21:28

Oui, je pensait que tu était de longueuil aussi;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone