![]() |
Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi:yes: Curieuse;) |
Citation:
Cool ! J'adore ton idée elle passe le message en douceur :laugh::laugh:avec une touche d'humour.. Curieuse |
Effectivement, c'est une excellente idée! Ça évite d'en parler directement, mais s'il ne comprend pas le message, je crois qu'il a un GROS problème!!!
Si tu veux être un peu plus subtile... (car les autres parents vont peut-être te poser la question du pourquoi ce chandail?), tu peux écrire tout simplement «regardez ailleurs!». Quoique les idées de Phanie étaient beaucoup plus drôles!!! |
je trouve l'idée des chandails vraiment genial
Moi aussi je suis du genre assé decolté mais par choix j ai deux papa qui vienne et une seul passe sont temps a yeuté, des fois c est juste que certain homme sont plus sensible au charme naturel d une femme c est pas necessairement des avances qu il lance mais une simple habitude d'homme |
Très bonne l'idée du chandail. À retenir.
Pour l'entrejambe je fais quoi? Je met un jackstrap? Pourquoi pas un jackstrap et un plastron pour les seins. Comme ça j'aurai l'air d'un joueur de hockey. Mais c'est peut-être là un de ses fantasmes. Qui sait? Pour répondre à vos questions: Je n'ai pas de conjoint et de toute façon j'aurais sans doute plus de culot que lui. Je ne dirais pas que je suis plus jolie que sa femme mais je dois peser 100lbs de mois qu'elle. Je dois tout de même mentionner qu'elle a accouché dernièrement. Et disons que ce papa est loin d'être un de mes parents préférés. C'est le genre de presonne qui m'inspire du mépris. Il est sans gêne, cheap et égocentrique. Il a été très étonné de voir que je jetais à la poubelles les couches pour la piscine. Lui il les fait sécher pour économiser, et ce à plusieurs reprises. Ouach! Il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire sécher de la pisse. Ce sont des couches jetables le minable, c'est même écris sur l'emballage. Merci pour vos suggestions les filles. |
Citation:
HA OUIN POUR LA NOUNE J'AVAIS OUBLIÉ... METS DES BOXERS PI FAIT UN GROS X DESSUS OU BEDON METS DES BOBETTES AVEC UN GROS MORCEAUX DE FROMAGE SUISSE DESSUS AVEC LA MENTION ODEUR COMPRISE... OU TAILLE PAS TES HAIES ET LAISSES-EN DÉPASSER UN BOUT... SI IL AIME LE STYLE JEUNE ÉCOLIÈRE LE COEUR VA LUI LEVER C'EST SUR...:laugh::laugh: |
Ouachhhhh, il laisse sècher les couches jetables pour la piscine :eek:
Aussi bien ne rien mettre alors :laugh: |
Citation:
Heille Josée maudit que tu es pas bonne en français tout le monde sait le bon orthographe du mot ''CHAISSER'' voyon tu parles ben don mal...j'te niaise encore moé là:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone