![]() |
Citation:
|
premièrement as tu tes contrats de garde, tes reçus de frais de garde relevés 24 ou autre reçu fait maison (se sont tes preuves de frais de garde) pour le registre de frais de garde ton éducatrice peut te fournir une lettre ou une preuve de fréquentation stipulant le nombre de jour de fréquentation de tes enfants ou encore mieux une fiche d'assiduité maison ou tout autre document suceptible de prouver leur fréquentation
|
je te conseille de communiquer avec le protecteur du citoyen et de faire une plainte à l'ombudsman de revenu québec ou de communiquer avec un journaliste (facture ou JE)
|
Mon comptable m'a dit que mes impôts sont bien fait et que revenu Québec tirent au hasard un nombre de déclarations chaques année et que je suis malchanceuse d'avoir été pigé
|
Citation:
|
Citation:
|
Pourtant, une telle feuille, prend 3 secondes à remplir par jour! Si sa peut aider le jour où les ennuis ce pointe.
|
Mais la question est; pourquoi demander un tel régistre si elle a des reçus en bonne et dûe forme? La question n'est pas de savoir si on fait ou pas une fiche d'assiduité. Comme ce n'est pas obligatoire, ce ne devrait pas non plus être obligatoire de fournir un tel document... Un reçu devrait être une preuve de fréquentation!
Ils feront quoi avec ça? Si disons, la dame avait envoyé son enfant dans un Cpe qui garde ce genre de fiche... Les journées de vacances et les journées où l'enfant a manqué, est-ce que ça veut dire que la mère devra rembourser la totalité de la cotisation du gouvernement?? Vraiment, ça me dépasse. |
Citation:
Alors moi je crois que revenu quebec soupçonne une fraude. Je ne dit pas qu'ils ont raison mais il me semble évident qu'ils ont des doutes |
J'ai hâte de voir ce que mon comptable va me dire demain et j'espère vraiment avoir bientôt fini avec cette histoire et pouvoir enfin respirer car c'est un stress énorme en en ce moment j'ai l'impression de faire un cauchemar sans fin , je croit que je suis dans une preriode depuis un bout malheurs après malheurs
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone