![]() |
Le mal est déjà fait souvent c'est contagieux avant (jimagine qu'il y a eu poussé de fièvre ) c'est pas le fun du tout ...mais je ne savais pas que les adultes pouvaient avoir sa aussi!!!!!
|
Citation:
Je ne sait pas ça fait combien de temps car elle est arrivé de voyage mercredi passé donc j'a eu la cocotte jeudi matin. Mais entre 7.30H et midi le double des boutons a sorti c'était comme en plaque, je dirait plutôt en croute et ca lui descendait en arrière des cuisses, c'était rouge feu. et des boutons (des boutons d'ado, mais pas de pus) sur les bras mais espacé je dirait une quinzaine par si par là, et quelque un sur les joues et quelques un sur les jambes. Mais aucun sur les pieds ni dans la bouche ni sur les mains. et il appelle ça pied main bouche? vraiment je n'y comprend rien. auj. c'était moins pire entre ses jambes, plus rose que rouge les plaque, mais les boutons qui sont espacé sont rouges vins. on dirait une grosse piqure de maringuoins que t'as gratter et que ça sorti en gale. En tout cas je n'y crois pas une miette.:no: |
Citation:
Le papa qui l'a eu de son fils si je peut dire ça comme ça, en avait quelques un entre les doits et sur le dessus des orteils. Et la maman d'un autre garçon, pas sur les orteils mais entre les doigts et le dedans de la bouche entre la lèvre et les dents et elle m'a dit que ça brulait un peu, mais que c'était plus désagréable que douloureux. Il n'on pas eu de diarrhé comme disait le doc et pas ailleurs non plus. et les boutons des enfants et parents était tous pareils, ça ne ressemblait aucunement à ma cocotte. En tout cas si les boutons sont ailleurs que sur les pied, m, b.... ils ne devrait pas appeller ça comme ça, on serait moins mêler :confused: |
En tout cas, normalement, les boutons se concentrent au ".pied-main-bouche" et parfois sur les fesses. Moi non plus je ne savais pas que ça pouvait aller partout.
As-tu appeler .info santé pour le fun? Moi aussi j'ai déjà eu des cas de pied-main-bouche dans mon service de garde, mais rien à voir avec ce que tu décris de la cocotte. |
Citation:
J'ai une maman qui travaille dans une pharmacie et elle en a parler a son pharmacien car sa fille est chez moi,et il n'avait pas l'air convaincu non plus. Mais bon, je suis pas doc, je suis septique :) si j'ai des nouvelles, je vous reviens. Merci ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone