![]() |
Je suis ouverte à la semaine de relâche. :) Mais peut-être qu'éventuellement, je prendrai quelques jours... Le bout de décembre à juillet sans congé, il est long!!!
Je prends aussi 3 semaines l'été et je suis fermée du 24 au 2 janvier... et les fériés. |
Citation:
Donc, janvier 2017; 32$ par jour. Janvier 2018; 33$ par jour. Je vais remettre une lettre aux parents après la semaine de relâche leur indiquant les 2 prochaines augmentations. |
accrédité
je prends mes 8 fériés + le vendredi saint 10 jours l'été que j'étale (des jeudi et vendredi) la semaine de relâche (pour ma santé mentale) haha heures réduites aux fêtes + 2 congés supps aux fériés (la veille) tous payables |
Depuis que mes enfants sont à l'école, je prends off lors de la relâche !
C'était un peu à la demande de mes enfants d'ailleurs car je ne prends que deux autres semaines de vacances, 1 à Noël et 1 l'été. J'apprécie beaucoup cette semaine de relâche avec mes mousses à moi !!! Je prends donc trois semaines de vacances par année, j'en charge une. Tous sont au même prix : 28$ par jour. Je songe à ajouter une deuxième semaine l'été à mes frais et à augmenter à 29$ car ça fait trois ans que je suis au même tarif. Je trouve toujours ça " gênant " d'augmenter mon tarif ... |
Moi je suis à 28! Mais mes nouveaux seulement un est à 30$. J'aimerais bien augmenter mais je sais pas si sa va passé ...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone