Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pas payée, je fais quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58375)

didiane 10/02/2016 12:03

la clientèle est peut etre difficile a trouver mais tant qu'a travailler bénévolement j'aimerais mieux avoir un plus petit groupe....

Touche à tout 10/02/2016 16:31

Est ce que les parents ton finalement payé ?

Pouliche 11/02/2016 14:37

Non, ils sont supposés me payer la semaine prochaine...Mais je me dis que c'est moi qui a le gros bout du bâton, car dans 2 semaines, leur contrat arrive à échéance. Et tant pis pour eux, ils ont bien été averti par écrit que leur contrat ne se renouvellera pas si j'ai pas l,argent au complet.

La mère a l'air découragée de payer un aussi gros montant, mais moi je n'ai pas gardé leur enfant pour rien. Et elle le sait très bien. elle me la dit si je paye pas je suis dans la m*****.

mary4poches 11/02/2016 14:40

Ah ben la j'ai pas de pitié pour elle ....elle le savait !!!

Dan 11/02/2016 15:50

Citation:

Envoyé par Pouliche (Message 513262)
Non, ils sont supposés me payer la semaine prochaine...Mais je me dis que c'est moi qui a le gros bout du bâton, car dans 2 semaines, leur contrat arrive à échéance. Et tant pis pour eux, ils ont bien été averti par écrit que leur contrat ne se renouvellera pas si j'ai pas l,argent au complet.

La mère a l'air découragée de payer un aussi gros montant, mais moi je n'ai pas gardé leur enfant pour rien. Et elle le sait très bien. elle me la dit si je paye pas je suis dans la m*****.

Je te conseillerais de leur faire des contrats de 2-3 mois, oui, plus de paperasse pour toi. Tu leur diras que c'est une période de probation, que le prochain défaut de paiement résultera en un non-renouvellement.
De cette façon, ta recherche d'enfant se fait plus facilement si ils ont un défaut de paiement. Tu as une date d'échéance s'il le faut, et elle n'est pas trop loin pour afficher la place (et tu ne perds pas trop d'argent).

Et quand tu vois que leur tempête est passée, tu étires le temps des contrats.

Pouliche 11/02/2016 16:16

oui bonne idée pour des contrats plus petits! Le prochain se termine le 26 février, si ils payent pas, c'est bye bye! Si oui, le prochain contrat pourrait se terminer 2 ou 3 mois plus tard! MERCI!;)

Billy789 11/02/2016 22:16

T'es bonne (voir trop), l'enfant n'aurait pas franchi ma porte avant un paiement.
Elle le savait depuis longtemps qu'elle devait des sous, peut-être se prépare t elle a partir...
J'espère que non, et que tu aura tes sous. C'est un peu jouer avec le feu.

C'est certain qu'elle aurait de petits contrats et elle devrait payer à la semaine, le lundi pas d'argent pas de garde.

Touche à tout 12/02/2016 14:59

Ici dans ma region les parents payent le mois au complet et ce le premier jours du mois. Chercher pas dès garderie qui fonctionnent autrement vous en trouverez pas. En plus il y a seulement le retour d'impôt, il n'y a pas vraiment de retour à chaque mois et les garderies les moins chère sont rarement en bas de 30-35$.

didiane 15/02/2016 08:23

pas de paiement pas de garderie..ici aussi

ti-boutte 16/02/2016 06:41

Désolé, mais elle n'aurait même pas de contrat de 2, 3 mois...

Vous allez me dire il faut donner la chance au coureur!
Ben c'est ça, elle a assez couru après :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone