![]() |
Citation:
Et voila entre autre certaines raisons qui font que moi aussi je suis contre. L'exemple du parc est tres bien expliquer et avec 5 poupons aux parc tu es mieux d'en avoir 3 assis dans un poupon bus parce que si tu les lachent lousse tout les 5, tu auras pas assez de tes deux bras... C'est beau d'être bien organiser et bien stucturer mais comme dit l'autre dame si le feu prend.... Voila deux bonnes raisons qui fait que je laiserais pas mes enfants à une rsg qui à 5 poupons. En passant pour moi poupon c'est jusqu'a 24 mois. |
Merci à celles qui m'ont répondu sans me juger! C'est fou comme une simple question peu vite déraper...À chacun ses opinions...De toute façon, pour l'histoire du feu, mon service de garde est situé au rez-de-chaussée et a 2 sorties chacune à l'opposée de la maison! Je me sens parfaitement en confiance et je crois pour ma part que mes poupons (jusqu'à 18 mois pour moi) ont assez de place dans ma cour arrière clôturée. Je ne crois pas aller au parc avec eux avant l'an prochain.
|
Citation:
Ca me fais toujours sourire quand je vois une réponse comme celle là "Merci à celles qui m'ont répondu sans me juger! Quand je lis ça, je me dis que la personne n'a pas bien pris le temps de lire les réponses. Si pour toi ton installation répond aux critères d'une pouponière, tant mieux. pourquoi se sentir oubliger de remercier celles qui d'apres toi ne ton pas juger. |
Citation:
|
Merci Ssophie! Je savais que tu avais 5 poupons...mon chum t'as appelé l'autre jour pour savoir si j'avais le droit!!!;) Mais je n'ai pas osé te citer en exemple!:D
|
Citation:
|
Citation:
|
je trouve dommage que certaines nous traitent d'irresponsable, mes poupons ont 14 mois, 17 mois, 18 mois et la plus jeune 12 mois, j'ai travailler 12 ans en cpe et ont avait 5 poupons ou 8 18 mois !!!!
Mes poupons ne seront plus considéré poupons dans 6 mois, pendant ce temps là j'ai une aide qui fait 15 hrs semaines ya des enfants qui sont plus mature à 12 mois que d'autres à 20 mois !!! je suis hyper organisée, j'ai une aide pour les dîners !!! Attention avec vos commentaires, parfois vous jugez sans savoir l'histoire au complet pour le feu je comprends, mais s'ils marchent tous, où est le problème je suis décue d'être jugée si viter !!! |
Je suis 100% d'accord avec toi...qu'est-ce que tu veux, c'est plus facile de juger que d'essayer de comprendre...je ne suis pas la seule qui vit cette situation! Je ne suis pas plus folle qu'un autre d'Avoir 5 poupons! En plus, la moitié marche!
|
J`aimerais avoir plusieur poupons mais dans un panflet que la dame de la ville ma envyer il dissait 6 incluant les notres et limite de 2 poupon mais je vois que plein de fille de mirabel en ons + quesce que je fais??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone