![]() |
La seul place que je suis vraiment capable de prendre sa température c'est sous le bras, il ne bouge pas.
|
Mais je crois que prendre la température sous le bras c'est fiable parce'que les autres amis voulais eu aussi que je prenne leur température sous le bras.. Et eux étais a 36.6, 36.7 et un a 37 donc il a juste lui de 15 mois qui est en bas de 35.6 depuis 3 jours.
|
Pourquoi ne prends-tu pas sa température rectale? Tu aurais quelque chose d'encore plus fiable. Avant 2 ans, je prends toujours la température rectale. Après 2 ans, c'est sous la langue que je le fais.
|
Et aussi, pourquoi ça t'inquiète? L'enfant est-il malade? A-t-il froid, mange-t-il bien? Bouge-t-il bien? Quand tu vas dehors, est-il bien au chaud?... A-t-il pris des médicaments? J'essaies de comprendre ce qui t'inquiète.
Hypothermie, manque de fer, réaction à un médicament? Les parents en disent quoi? |
Rectal il me veut rien savoir je veut pas forcé quand que je peut le prendre sous le bras... Et je c'est pas si tu a lu mon premier message, j'ai écrit qui avais les lèvres bleuter, mains et bras froid froid et une température a 34.5 ( sous le bras ).. Appart sa il va bien et oui quand on va dehors il est très bien habiller. J'ai avertie la maman elle a dit ok je vais regarder ça.
Ça ne m'inquiète pas je voulais juste savoir j'ai j'amais vue sa une température a 34.5 c'est tout. |
Vive les thermomètres tympanique.
|
Je comprends pas ton raisonnement... Qu'il aime ou qu'il aime pas, à 15 mois, la température rectal est la seule qui est fiable. Quand il est question de santé, pas de caprices à faire! Ben oui c'est plate, ben oui il va pleurer pis être fâcher. Mais c'est pour son bien. Comment fais tu pour décider d'administrer ou non de l'acetaminophene en te basant sur une donnée qui est plus ou moin aléatoire?
|
Il faudrais quon soi 2 a le retenir pour prendre sa température rectal j'aime pas trop cela ... Pour administrer l'acetaminophene je prend sous le bras et si sa dépasse 38 j'en donne avec l'accord du parent...
|
Et bien ma question elle étais juste de savoir si c'étais bas, pas de savoir comment je fonctionne....
Merci d'avoir répondu a ma question. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone