![]() |
Pour être franche question de fievre je me suis fier à la garderie ou je travaillais ...quand lenfant faisait de la fièvre le parent devait venir le chercher . je sais que d'autre garderie les acceptes même avec de la fièvre .
Moi je me sens coupable de faire le train train quotidien avec un enfant fiévreux. Je m'empeche d'aller jouer dehors car l'enfant est plus fatigué . |
Si plus de 38,5 et que le parent ne veut pas que je donne de l'acetaminophene, et que la fievre n'a pas baisser après une heure, (après avoir dévêtit et fais le nécessaire pour faire diminuer la fievre) et bien il doit venir chercher son enfant immédiatement.
Une fievre peut augmenter rapidement. Tu fais quoi si ca monte à 40. Et Les convulsions de fievre chez l'enfant ne sont pas si rare. C'est assez impressionnant. Tu n'as pas qu'un enfant là mais plusieurs à surveiller. |
Citation:
Tu me fais peur ... 38.4 |
Je vous mets le lien du protocole pour l'acétaminophène:
https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/public..._dynamique.pdf Si on se fie à ce document, voici la procédure à respecter: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Les médecins considèrent qu'en enfant fait de la fièvre à partir de 38,5. |
Vous m'avez fait peur je suis aller la réveillée et prendre sa température ...sa baissée elle en fait plus . cest ben bizare sa ...37.4
|
Citation:
|
Je ne voulais pas te faire peur!
Tant mieux si elle ne fait plus de fievre! Mais effectivement en bas de 38,5 je ne m'inquiète pas. |
Moi non plus sa ne m'inquiète pas mais je trouve que c'est une drôle de situation .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone