![]() |
J'ai deja eu deux poules, pendant 2 ans environ. Malgré que la reglementation de ma ville ne nous le permettait (oups). J'ai mais bien aller chercher mes oeufs et les voir se promener. Mon chum avait fabriquer un bel envlos avec une maisonnette tout equipee pour l'hiver. Mais elles avaient des puces de poules, beurk.
Anecdotes, un jour, pendant la sieste des enfants, je regardais par la fenetre de cuisine et j'ai vu jne de mes poules se balader sur le terrain du voisin! Elle avait trouvé une breche dans la cage à poules. J'ai pu la rattraper rapidement. Une autre, lors d'un party mon chum se croyait ben hot de montrer sa poule et lorsqu'il l'a remise dans son enclos a dû mal fermer la porte, la poule est allee se balader...nous ne l'avons jamais retrouvé, malheureusement. Mais jlai toujours eu un siurire en pensant aux personnes qui ont aperçus une poule se promener dans les rues du quartier. J'aimerais bien raviir des poules un jour. |
J'pense pas que ma ville le permette non plus même si on est en campagne. Mon poulailler sera en arrière de ma maison. J'ai juste une voisine qui pourra le voir, mais je suis convaincu que ça la dérangera pas. Et puis, je compte bien lui offrir quelques oeufs question de lui "faire plaisir"!!!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone