![]() |
Bonjour Bellafleur
J'ai dû modifier votre message car le nom de l'ancien service de garde y était mentionné. Malheureusement, diffuser de telles informations (même si c'est dans le but que votre situation ne se reproduise pas) peut se retourner contre vous et vous pourrirez être accusé d'atteinte à la réputation. En ce qui concerne le futur service de garde, je vous suggère de demander aux parents utilisateurs. Tentez de les rencontrer le soir à leur sortie. Peut-être que certains parents auront la gentillesse de prendre quelques minutes pour répondre à vos questions. Bonne chance dans vos recherches :D |
merci de m avoir informé , je pensais que çà pourrait aider des parents surtout que la responsable de service de garde se montre tellement gentille au début qu on pensera pas qu elle va se comporter comme çà. Pour votre idée je la trouve super bonne car vraiment je sais plus quoi faire j ai peur que çà se reproduise c est pour çà que j ai pensé à une garderie privée . J ai une question s il vous plait si vous savez comment contacter le ministère de la famille car je tombe sur la boite vocale tous le temps avec le num qu on a sur internet . merci beaucoup
|
Vous pouvez faire une plainte via le net a cette adresse
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone