![]() |
Citation:
|
Dans mon coin aussi, 30$, c'est le maximum. Et il y a tellement d'offre dans mon secteur, que demander plus cher, aucun service de garde ne survivrait...
|
J'espère au moin que tes parents sont conscients que c'est une aubaine ce qu'ils payent versus le service rendu!!! Ils auraient pas ça ailleurs!!!!
|
Citation:
|
Est ce que vous justifier dans vos contrat le pkoi de laugmentation quand vous le faites?
|
Ici, j'en ai vu à 35, sont plus rare, mais plus il y en aura, mieux ça sera!!!!!
Mais c'est vrai que je serais pas pressé de combler mes places, alors je vais pouvoir attendre le temps qu'il faut et avoir mon prix!!! |
Citation:
|
Moi je suis à 35$ mais ici les prix sont plus chère. Il n'est pas rare à Edmonton ou Calgary de voir dès service à 50-60$ par jour. Je conte bien augmenter de deux dollars en janvier. Je suis tellement mal alaise de faire une augmentation... Cependant le cœur de la vie augmente, les fruits et légumes ne diminue pas n'ont plus.
|
C'est vrai Touche à tout, je suis déjà allé voir du côté Canada du site de magarderie et j'ai été super étonné de voir les tarifs! Et ils n'ont pas le choix entre privé ou subventionné il me semble.
|
Mamanzen, si tu venais chez moi et que tu voyais tout ce qui est offert ici, tu trouverais aussi que j'ai un salaire de misère...
Mais je suis fière de mon service et je pense que ce qui me distingue des centaines d'autres aux alentours, c'est que j'ai une belle liste d'attente et que mes clients restent très longtemps. Ici, c'est très contingenté. Il y a bon an mal an, entre 350 et 450 services qui affichent des places disponibles dans un rayon de 10 km d'ici. C'est un peu pour ça que j'ai hésité à augmenter... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone