![]() |
Il est possible aussi de faire ses propres rouleaux aux fruits maison, avec.....des fruits!!!!!
Plusieurs recettes sur le net au four ou au déshydrateur. |
Dans un moule à muffin ...c'est long à cuir? Sa fait des genre de biscuit barre tendre ?j'ai l'air nouille mais j'essaie d'imaginer lol
|
Citation:
J'en ferai à ma fille pour la maternelle!! :) |
Ahah! Ça fait des barres tendres rondes!!!
|
Citation:
|
La seule chose que j'achète se sont les tubes de yogourts. Pour le reste je fait pas mal tout moi même. Les tubes de yogourt sont pour ma fille en particulier. Elle a toujours eu dès rigidité alimentaire et c'est le seul yogourt qu'elle accepte de manger, assez lisse sans motton ect. Je dois avouée que je le fait pour le côté économique et surtout parceque c'est bien meilleur, au goût et pour la santé. Je n'est malheureusement pas la fibre écologique trop trop.
|
Moi les filles, c'est le contraire... On me taquine souvent sur le fait que je suis incapable de suivre une recette!!!!! J'ai un tda culinaire! Mais j'ai un petit don pour l'improvisation.
|
Citation:
Tu sais, ce genre de post que je fais, ça ce veut plus une possible piste de réflexion!! Chacun fait comme il veut, mais si sa peut donner des idées, j'en serais contente:) Pfffff! Pas la fibre écologique....j'te crois pas! Arrête de dire des niaiseries toi là:) :) |
Je te jure, si mon mari était pas là pour faire le recyclage je ne sait pas si j'en ferais. J'essaie de travailler fort dans se sens mais ce n'est pas tres naturelle. Je ne gaspille pas, je réutilise mes choses aux maximum, je donne au suivant. C'est mes gestes pour aider mais quand on parle de recyclage, de diminuer les déchets aux maximum ou d'autre truc de se genre et bien c'est là que mon côté paresseuse ressort....
|
Bon ben, mon homme est revenu de l'épicerie hier avec.....des yogourts en tubes!!!!!!!
:):):) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone