Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Marketing ou gros bon sens? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58732)

☆maman☆zen☆ 22/04/2016 14:11

Il est possible aussi de faire ses propres rouleaux aux fruits maison, avec.....des fruits!!!!!
Plusieurs recettes sur le net au four ou au déshydrateur.

mary4poches 22/04/2016 14:11

Dans un moule à muffin ...c'est long à cuir? Sa fait des genre de biscuit barre tendre ?j'ai l'air nouille mais j'essaie d'imaginer lol

Mimi82 22/04/2016 14:12

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 514986)
celle aux noix et canneberge est celle que j'ai fais le plus, mes enfants l'aiment. Mais j'y vais aussi pas mal avec ce que j'ai dans mon armoire.

Je lis la liste à azana et je ferais rien de bon avec ça!!! Ça serait surement trop ci ou pas assez ça!! Je dois suivre une recette!! L'improvisation en cuisine, ce n'est pas pour moi!!!

J'en ferai à ma fille pour la maternelle!! :)

☆maman☆zen☆ 22/04/2016 14:13

Ahah! Ça fait des barres tendres rondes!!!

☆maman☆zen☆ 22/04/2016 14:17

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 514990)
Je lis la liste à azana et je ferais rien de bon avec ça!!! Ça serait surement trop ci ou pas assez ça!! Je dois suivre une recette!! L'improvisation en cuisine, ce n'est pas pour moi!!!

J'en ferai à ma fille pour la maternelle!! :)

Je suis pas super bonne pour improviser, j'essai toujours la recette tel quel et ensuite, j'essai de l'améliorer si besoin!!!!

Touche à tout 22/04/2016 15:06

La seule chose que j'achète se sont les tubes de yogourts. Pour le reste je fait pas mal tout moi même. Les tubes de yogourt sont pour ma fille en particulier. Elle a toujours eu dès rigidité alimentaire et c'est le seul yogourt qu'elle accepte de manger, assez lisse sans motton ect. Je dois avouée que je le fait pour le côté économique et surtout parceque c'est bien meilleur, au goût et pour la santé. Je n'est malheureusement pas la fibre écologique trop trop.

Azana 22/04/2016 15:13

Moi les filles, c'est le contraire... On me taquine souvent sur le fait que je suis incapable de suivre une recette!!!!! J'ai un tda culinaire! Mais j'ai un petit don pour l'improvisation.

☆maman☆zen☆ 22/04/2016 17:32

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 514993)
La seule chose que j'achète se sont les tubes de yogourts. Pour le reste je fait pas mal tout moi même. Les tubes de yogourt sont pour ma fille en particulier. Elle a toujours eu dès rigidité alimentaire et c'est le seul yogourt qu'elle accepte de manger, assez lisse sans motton ect. Je dois avouée que je le fait pour le côté économique et surtout parceque c'est bien meilleur, au goût et pour la santé. Je n'est malheureusement pas la fibre écologique trop trop.

Tu sais, ce genre de post que je fais, ça ce veut plus une possible piste de réflexion!! Chacun fait comme il veut, mais si sa peut donner des idées, j'en serais contente:)

Pfffff! Pas la fibre écologique....j'te crois pas! Arrête de dire des niaiseries toi là:) :)

Touche à tout 22/04/2016 19:30

Je te jure, si mon mari était pas là pour faire le recyclage je ne sait pas si j'en ferais. J'essaie de travailler fort dans se sens mais ce n'est pas tres naturelle. Je ne gaspille pas, je réutilise mes choses aux maximum, je donne au suivant. C'est mes gestes pour aider mais quand on parle de recyclage, de diminuer les déchets aux maximum ou d'autre truc de se genre et bien c'est là que mon côté paresseuse ressort....

☆maman☆zen☆ 24/04/2016 13:45

Bon ben, mon homme est revenu de l'épicerie hier avec.....des yogourts en tubes!!!!!!!

:):):)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone