![]() |
Citation:
|
Je la met sur la toilette qui est collé sur le bain aussitôt que je vois qu'elle commence à forcer et puis pu rien! J'attend, euh rien! Mais à peine retourner dans le bain qu'elle fait son caca!!!! :)
|
Elle est confortable dans l'eau!!! ;)
Ma grande n'a jamais fait caca dans le bain. Ma plus jeune 2 fois rapproché!! Elle a eu peur de son caca et pleuré!! :innocent: |
Citation:
|
Citation:
Bah....rendu au 4 ieme, l'expérience est déjà pas mal acquise!!!! |
Citation:
|
Citation:
Aye aye! Tu mets quoi dans ton bain mamanzen?:laugh: |
Ben non, tout mes enfants n'ont pas fait systématiquement caca dans le bain à chaque fois!!! Par contre, oui cela leur est tous arrivé une fois ou deux! Ce qui est loin d'être anormal ;)
Que ce soit dans le bain ou non, on est tous capable de reconnaître les signes d'un #2 chez notre bébé! Et encore plus s'il souffre de constipation même légère. C'est ce que je voulais dire!! |
Citation:
faut croire que c`est pas si mauvais que s`en a l`air parce que la cocotte la prenait sans pleurer |
la betterave est très laxative... tellement que j'évite de trop la mettre dans mon alimentation parce que je trouve ça trop efficace. Ma mère faisait souvent de la salade avec carotte-betterave râpées quand on était petites et j'en raffolait. Ou même les betteraves marinées...
sinon, de la rubarbe, du jus de pruneau, des graines de lin et boire beaucoup. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone