![]() |
Citation:
Il a passé la nuit au rdc. Il a été très sage. Je ne peux pas croire que personne ne cherche un si bon petit chien. |
Citation:
HOOON garde-le il vous a trouvé c'est le destin... anyway je suis certaine qu'il a déjà une place dans ton coeur (juste que tu t'en ai pas rendu compte encore) Tu peux pas le renvoyer tu ferais de la peine à tes enfants et à l'homme que tu es sensé aimer le plus au monde... Comment vas tu l'appeler maintenant...loll DIT :yes: DIT :yes: |
Je lance un concours.....
TROUVER UN NOM POUR LE SUPER NOUVEAU CHIEN DE AZANA Qui a des idées?!!!!!! :):):) |
Citation:
|
Pfffffff...
Le pire, c'est que je l'aime de plus en plus... J'ai mis une annonce sur kijiji, section "perdu/retrouvé" dans Lanaudière si vous voulez le voir! Le titre est "petit chien blanc". |
Il est mignon patch! :yes:
As-tu essayé les gens de ce nom sur canada 411? |
Azana à un chien , Azana à un chien !!!!
houston pour un mâle pour Houston we have a problem pouhahahaha et Hope pour une femelle car elle espérait avoir une bonne famille et maintenant que Azana là adopter c'est chose faites |
Citation:
|
As tu envoyer une photo à la spca. Sans aller le porter si quelqu'un le cherche il pourrai te le référer.
|
J'arrive pas à voir ton annonce, mais j'ai vu celle-ci
http://www.kijiji.ca/v-retrouve-et-p...ationFlag=true d'un coup que... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone