Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Resiliation de contrat (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58942)

mary4poches 08/06/2016 12:28

Moi ce matin je voulais sortir il fait 11 degré . j'ai un coco pas de manteau ce matin . ont gele!!!
Je suis pas sortie vu que coco était pas habillé convenablement ...et habituellement je sors 2 fois pas jours et parfois même après le dîner avant la sieste !

Azana 08/06/2016 12:35

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 516181)
Moi ce matin je voulais sortir il fait 11 degré . j'ai un coco pas de manteau ce matin . ont gele!!!
Je suis pas sortie vu que coco était pas habillé convenablement ...et habituellement je sors 2 fois pas jours et parfois même après le dîner avant la sieste !

Comme je suis adepte des sorties, je me suis équipée en conséquence. J'ai un banc de quêteux où on retrouve toute sorte de vêtements pour petits. Comme ça, on sort même lors de petits oublis.

PHANILIPRIX 08/06/2016 15:03

Citation:

Envoyé par jonathanu (Message 516164)
elle ma dis qu'un enfant c'est fais opéré et qu'ils ne peuvent pas sortir. ils sont deux gardiennes pour 9 enfants alors une des deux aurait pu sortir avec les autre (6 enfants). ils ne sont même pas sortie dans leur cours. je trouve sa déplorable

J'avais écris kekchose mais je vais lassé faire parce que je vais dire des affaires pas fines fines je crois... je vieillis je tourne la langue dans ma bouche avant de répondre.

Vlà 1 mois j'ai eu une grosse infection au visage et le soleil brûlait ma plaie j'ai été 4 jours sans sortir à l'extérieur et aucun parent ne m'a quitté JE SUIS TROP CHANCEUSE D'AVOIR DES PARENTS COMPRÉHENSIFS.

Azana 08/06/2016 15:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 516189)
J'avais écris kekchose mais je vais lassé faire parce que je vais dire des affaires pas fines fines je crois... je vieillis je tourne la langue dans ma bouche avant de répondre.

Vlà 1 mois j'ai eu une grosse infection au visage et le soleil brûlait ma plaie j'ai été 4 jours sans sortir à l'extérieur et aucun parent ne m'a quitté JE SUIS TROP CHANCEUSE D'AVOIR DES PARENTS COMPRÉHENSIFS.

Dans ton cas, c'est différent! Tu es seule à opérer ton service et tu as ouvert ton service en mentionnant ton infection aux parents.

Mais bon... Je comprends quand même ton point de vue, ce qui me permet d'adoucir le mien...

Touche à tout 08/06/2016 15:50

Oui il faut être compréhensif, cependant dans un milieu à deux éducatrices on s'entend qu'il serait très facile qu'une est dehors et l'autre reste en dedans en se séparant la gagne.

Moi aussi je vais dehors à tous les jours, je vous jure ma santé mental en a de besoin. Les enfants souvent quand ils restent enfermer dans la maison toute la journée et bien c'est la qu'ils sont énerver, se chicane pour un rien ect Hop dehors et toute l'atmosphère change.

Billy789 08/06/2016 16:56

De ma perception, puisque nous ne savons pas depuis combien de temps l'enfant frequente le sdg, il semble qu'il n'y ait eu qu'une semainede non sorties. Est-ce isolee comme situation. Peut etre que les 51 autres semaines (bon ok il y aura aussi des vacances) ils vont sortir dehors, peut etre meme 2 fois par jour:yes:
J'attendrais quand meme de voir si c'est frequent ou non avant de penser à resilier!
J'ai l'impression que ca fait juste une semaine que vous etes dans ce sdg et que la semaine à "mal commencée" pour vous.

Marie-fleur 08/06/2016 21:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 516189)

Je crois que lorsque l'on a des parents ou vice-versa des éducateurs compréhensifs, c'est merveilleux.

PHANILIPRIX 08/06/2016 22:51

Citation:

Envoyé par Azana (Message 516191)
Dans ton cas, c'est différent! Tu es seule à opérer ton service et tu as ouvert ton service en mentionnant ton infection aux parents.

Mais bon... Je comprends quand même ton point de vue, ce qui me permet d'adoucir le mien...

J'ai déjà supprimé la sortie pour qq jours pour un ami avec une jambe dans le plâtre (avec opération) parce qu'il aurait été dangereux pour le groupe de sortir en toute sécurité... après avoir expliqué aux parents tout l'monde a dit of course!

Mais bon ça prend de tout pour tous les goûts... mais mautadinne oussé qu'on s'en va je capote... m'a aller siroter ma tisane calmante. :no:

Azana 09/06/2016 05:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 516211)
J'ai déjà supprimé la sortie pour qq jours pour un ami avec une jambe dans le plâtre (avec opération) parce qu'il aurait été dangereux pour le groupe de sortir en toute sécurité... après avoir expliqué aux parents tout l'monde a dit of course!

Mais bon ça prend de tout pour tous les goûts... mais mautadinne oussé qu'on s'en va je capote... m'a aller siroter ma tisane calmante. :no:

Tu me rappelles que j'ai déjà fait la même chose pour un petit que s'était cassé le coude, il y a quelques années!!!:o:o:o. Le petit ne pouvait pas courir pendant quelques jours parce que son bras devait rester immobile, coller à son corps! Comme s'est impossible pour un petit de 3 ans de ne pas courir dehors, tous les parents ont été très compréhensifs:o:o:o

Je pense que j'ai commenté trop vite. Mea culpa...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone