![]() |
Moi ce matin je voulais sortir il fait 11 degré . j'ai un coco pas de manteau ce matin . ont gele!!!
Je suis pas sortie vu que coco était pas habillé convenablement ...et habituellement je sors 2 fois pas jours et parfois même après le dîner avant la sieste ! |
Citation:
|
Citation:
Vlà 1 mois j'ai eu une grosse infection au visage et le soleil brûlait ma plaie j'ai été 4 jours sans sortir à l'extérieur et aucun parent ne m'a quitté JE SUIS TROP CHANCEUSE D'AVOIR DES PARENTS COMPRÉHENSIFS. |
Citation:
Mais bon... Je comprends quand même ton point de vue, ce qui me permet d'adoucir le mien... |
Oui il faut être compréhensif, cependant dans un milieu à deux éducatrices on s'entend qu'il serait très facile qu'une est dehors et l'autre reste en dedans en se séparant la gagne.
Moi aussi je vais dehors à tous les jours, je vous jure ma santé mental en a de besoin. Les enfants souvent quand ils restent enfermer dans la maison toute la journée et bien c'est la qu'ils sont énerver, se chicane pour un rien ect Hop dehors et toute l'atmosphère change. |
De ma perception, puisque nous ne savons pas depuis combien de temps l'enfant frequente le sdg, il semble qu'il n'y ait eu qu'une semainede non sorties. Est-ce isolee comme situation. Peut etre que les 51 autres semaines (bon ok il y aura aussi des vacances) ils vont sortir dehors, peut etre meme 2 fois par jour:yes:
J'attendrais quand meme de voir si c'est frequent ou non avant de penser à resilier! J'ai l'impression que ca fait juste une semaine que vous etes dans ce sdg et que la semaine à "mal commencée" pour vous. |
Citation:
|
Citation:
Mais bon ça prend de tout pour tous les goûts... mais mautadinne oussé qu'on s'en va je capote... m'a aller siroter ma tisane calmante. :no: |
Citation:
Je pense que j'ai commenté trop vite. Mea culpa... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone