Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce que vous faites payer les vacances?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59102)

tetoune1979 02/08/2016 14:04

ici je fais pas payer mes vacances car je suis travailleur autonome.Je prend 2 semaine l'été et 1 semaine a noël.Je me base sur les norme du travail ,un maximum de 3 semaine.Je fais pas payer mes vacances car si le parents peux pas prendre en meme temps que moi il a besoin d'un plan B ,il paye pas a deux places.J'ai eu souvent le commentaire de parents frustrer de payer les vacances. Meme plusieurs on changer de garderie pour ça.Je pense que sa choque moin les parents de payer un peu plus par jours que de payer les vacances.C'est mon opinion.

myrtille 07/08/2016 15:36

J'ai l'intention d'être accrédité. Donc, si je le deviens, il me sera impossible de faire payer
"un peu plus"...
Toutes vos opinions me permettent de bien réfléchir avant d'établir mes balises. Merci beaucoup!

Azana 07/08/2016 17:02

Citation:

Envoyé par myrtille (Message 517011)
J'ai l'intention d'être accrédité. Donc, si je le deviens, il me sera impossible de faire payer
"un peu plus"...
Toutes vos opinions me permettent de bien réfléchir avant d'établir mes balises. Merci beaucoup!

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais ici, à Terrebonne, ça prend entre 5 à 7 ans avant d'être évaluée. De plus en plus de régions ressemblent à cela en fait de délai... C'est pour cela que plusieurs d'entre nous ouvrons notre service de garde sans subvention durant les premières années.

Les petits coeurs 19/08/2016 06:58

J'ai ma garderie depuis 7 ans et ça fait 6 ans que je charge mes congé et vacances. J'ai 2 semaines l'hiver et 2 semaines l'été plus les jours férier. Les parents ont j'amais rien dit, j'ai même un parent qui ma déjà dit au début quand j'ai commencer a charger les congé, tu m'érite tellement tes vacances ça me fait plaisir de te payé quand tu est en congé tes bonne de faire ce travail moi je ne serais pas capable. J'étais vraiment contente d'entendre ça. :D

Cachy72 19/08/2016 07:46

Bonjour , moi je suis au privée et mes ferriés et 3 semaines de vacances en été et 2 aux fetes me sont payer !! si il aurait fermeture pour maladie ou autres sa serait payer aussi , mais je me suis toujours fait remplacer je n'est jamais fermer pour maladie , ici j'ai jamais eu de soucis avec les vacances , sa fait 17 ans que j'offre mes service et au départ je ne prenais pas de vacances :-( et j'étais ouverte 24 heures a ce moment, par la suite je prenais la semaine de relache mais a mes frais , et avec les années les parents me disaient souvent tu travaille tellement fort tu mérite tes vacances , donc petit a petit j'ai prit une semaine payer !! 3 ans plus tard 2 et tranquillement j'ai augmenter ce qui fait que je suis a 5 semaines payer et ici pas de soucis avec les parents :-) mais c'est au contrat donc des le depart il sont en connaissance de cause quand il accepte le contrat !! Si tous est bien clair des le depart je ne crois pas que tu aura de soucis a te faire payer tes vacances ou pas ;-)

Bonne journée

Minnie Mimi 28/09/2016 09:37

Moi c'est 3 semaines payees + feriees payees.

Quand tu travailles a l'exterieur, tu es payee pour tes feriees et vacances, alors pourquoi pas les rsg? J'ai jamais eu de difficulte a combler mes places et je n'es jamais eu de commentaires de la part des parents.

Soleil40 18/10/2016 14:13

Moi je fais payer les vacances et les parents ne disent rien.. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone