Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   NOEL ..oui vous avez bien vu ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59330)

Tholianne 27/09/2016 13:26

Je ne fais pas de bas de Noël. Je donne un cadeau. Ces temps-ci, je regarde les spéciaux et je fais le tour de la rangée de jouets quand je vais au Costco. Je mets une vingtaine de dollars par enfant et si je trouve quelque chose que je suis sûre qu'ils vont tous aimer, j'en achète 6 sur le coup! ;)

Touche à tout 27/09/2016 14:48

Bon ok je me lance. Pas de bas de Noel ici non plus. Un cadeaux par enfants d'environ 20$ et je reçoit les parents pour un 5 à 7. C'est toujours très apprécié, les parents échange entre eux, je donne les cadeaux et ont fait notre petit spectacle avec les enfants. ( une chansons avec gestes et petit accessoire ) disons qu'ont est pas prêt pour la place des arts mais les parents sont fou de joie.

mary4poches 27/09/2016 18:33

Hahahaha je vous ai eu hein!!!

J'aime l'idée du 5 à 7 mais vous servez quoi quand vous faites sa ?

Mimi82 27/09/2016 21:03

Perso, je ne fais pas de bas de Noël...juste pour la déco sur le foyer pcq c'est beau!

J'aime mieux investir dans des beaux jouets que dans des gugusses qui rentrent dans un bas!

Touche à tout 27/09/2016 23:32

Pour le 5 à 7 ça dépend des années. Une année j'ai fait un genre de buffet froid et les gens se servaient et jasait un peu partout. Une autre année j'ai fait un vrai souper de Noel avec la dinde et tout le kit. L'année passer tout les parents ont accepter de venir à une condition, que tout le monde apporte un plat. Ca a super bien fonctionner, j'ai accepter parceque les parents ont insister mais je n'aurais pas demander.

Minnie Mimi 28/09/2016 12:42

Meme chose, pas de bas de Noel! J'offre un cadeau de 15$-20$ et je vais avec leur interet. Le reste de l'annee, comme anniversaire, c'est des jeux educatifs que j'offre, mais pas a Noel! Je commence ben tot a magasiner, car j'aime trouver des beaux cadeaux qui coutent plus chers et qui tombent en special dans mes prix! Les enfants capotent et les parents aussi;)

Moi aussi, je fais une fete avec les enfants et les parents juste avant les vacances. Ils arrivent a la collation et ils restent pour le souper. Je commande genre de la pizza et les enfants offrent leur cadeau et j'offre le leur.

mary4poches 28/09/2016 17:38

J'aime vos idées... Je vais commencé à trouver les cadeaux parfaits !!!

Mais à la maison avec votre famille vos enfant faite vous les vas de noël?
Moi Ouiii je suis gaga ... Mais je met pas de chochonnerie car sa me tente pas de ramasse sa après ...

Minnie Mimi 28/09/2016 22:23

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 517840)
J'aime vos idées... Je vais commencé à trouver les cadeaux parfaits !!!

Mais à la maison avec votre famille vos enfant faite vous les vas de noël?
Moi Ouiii je suis gaga ... Mais je met pas de chochonnerie car sa me tente pas de ramasse sa après ...

Oui pour ma famille, je fais des bas de Noel. J'essaie de trouver des trucs pratiques comme: du vernis, des bijoux (dollo), articles a cheveux, petites voitures, minis figurines, crayons originaux...

mary4poches 29/09/2016 07:00

Oui moi aussi j'essaie de mettre des choses spécial ...j'ai trouvé du sable magique je sais pas si vous connaissez ? Je vais leurs mettre dans le vas de noël cette année !

J'aime la magie de noël la décoration le sapin !!!

Caroline S. 29/09/2016 08:40

Ho! Et la chasse aux lutins suivi des coups pendables avec lesquels j'ai beaucoup trop de plaisir!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone