![]() |
jen veuuuuuuuuuuux lollll
|
Je t'ai envoyé un message...
|
Citation:
Je t'ai envoyé un message...:D |
Citation:
|
Pour répondre à la question, moi je suis conseillère depuis environ 9 mis, je fais environ 4 à 6 démo par mois, cela me fais sortir de chez moi, je rencontre d'autres femmes hyper intéressante, et je me fais 500 à 600$ et plus par mois dans mes poches, et je le garde pour moi. Oui, au début c'est gênant, mais après tu as vite la piqûre.
|
Ma soeur est conseillère et elle me disait que ça ne lui donne rien. Elle me disait que ça ne lui donnait que des rabais sur ses prochains achats... c'est pas vrai? C'est un % des ventes qu'elle reçoit??
|
allo
jai ete dans tupperware il a quelques temps mais j aimerais redevenir conseillere comment sa fonctionne moi j avais acheter ma trousse en 2 paiements??? comment je fais si je reveus une trousse??? |
Citation:
Car oui y a environ l'équivalent des Taxes qui va dans ses poches ! Donc moi quand je vends à mes amis ou parents, je le fais souvent sans taxe, c'est plus simple et mais je fais pas d'argent avec ça !!!Lolll Mais ca me permet de rester conseillières et de profiter de pleins bonne offre !! |
Citation:
Je peux t'aider ...;) |
Ça y est, ma décision est prise, alors je me lance dans Tupperware. Je suis de l'Outaouais, alors si vous avez besoin de trucs, n'hésitez pas!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone