![]() |
Je pense qu'on s'est laissé avoir!! Nos prédictions on pas mal mangé une claque hier soir! Tant pis...c'est pas fini.....
|
:laugh::laugh::laugh:
haha! alors....disons...en 6!!???????!!!:D |
pourquoi pas en 7 !!
AHhhhhHH ! Dire que on a tous cru que c'était fini hier !! NAN !
Je dis en 7 parce que... demain, c'est à Boston et comme on connait leur très grand civisme !!! Vaut mieux attendre d'être revenu à la maison pour gagner ça avec leur fans !! :D :rolleyes: De toute façon, ILS VONT GAGNÉS NOS CANADIENS !! YESSS !! :D Nannaaa nanaaaa hey hey good bye !! ( Boston ) hihihi |
ouin mettons qu'on serait plus fière en 6 et que les Bostonais ne mérite pas du tout de voir une victoire chez eux....mais ça serait bien plus le fun de les humilier devant toute les fans du Canadiens quoique....ça dépend comment on voit ça....peu importe...l'important c'est qui gagnent!!
|
:mad:J'ai jamais aimé Boston...une gang de batailleurs, pis je connais leurs tactiques, faire en sorte que l'adversaire prenne des pénalités, pis à part ça je déteste Chara...y m'énerve ce grand tata du haut de ses 6 pieds et 9, y devrait dribler des ballons lui au lieu de jouer au hockey:p
En tous cas, Canadien va gagner !!!:yes: Pis les Dragons aussi ::yes: |
:mad:je suis sans mots...mais quelle affreuse performance de la part de nos Glorieux...:(...espèrons qu'ils feront mieux à Mtl....y'ont comme pas le choix de la gagner! Tout Mtl compte sur eux!:laugh:et Charaaaaaaaaa:furious:quel con!&*@#:laugh:
|
Les Dragons ont-ils gagnés finalement?! :D
|
je sais pas si c'est juste moi, mais rendu à ce stade ci , je ne crois pas que le canadien mérite de gagner...ils avainet une avance de 3-1 dans la série et voilà que maintenant c'est le bord de l'élimination....
que font-ils, ils se sont endormis en passant:confused: Mais bon je suis derrrier le canadiens à 100%...GO HABS GO!!!!! |
Citation:
Mais on espère quand même !!!! ;) |
C'est bien partie pour le 7e au moins.....on va passer au deuxième round.....je devrais pas parler trop vite y reste encore 24 minutes...hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone