![]() |
Cadeau mariage: une peinture portait
Tu peux offrir un portrait des maries, que tu fais realiser d'apres photo. Tu peux passer ta commande sur le net sur un site comme www.peignezvotrevie.com, tu telecharges la ou les photo(s) choisie(s) et un artiste en fait une peinture: peinture a l'huile, aquarelle, acrylique, fusain.
|
Moi jirais avec de largent aussi ... plus utile, aide a repayer les noces .. et si jamais elle veut quelque chose, elle ira se le chercher !
|
Citation:
|
pourquoi pas une session de photo avec un photographe a la maison pour des photos de famille une fois le bébé arrivé
|
Moi j'aurai dit une corde pour passer au tour de cou hahaha naa j'st'une joke
De l'argent Curieuse |
Quand on veut donner l'argent pour le couvert il faut se renseigner à l'endroit pcq moi ma copine s'est marié l'an dernier et cela coûtait 125$/personne et donc nous avons donné 300$ mais bon je la connais depuis 15 ans maintenant, sinon une autre de nos amis lui ont offert une fds à québec avec des activités, souper et déjeuner, une autre fille lui a aussi offert de lui faire un scrapbook de ces photos et cette été j'assiste à 2 mariages 1 dans le sud où on n'offre rien pcq en plus du voyage il y a un code vestimentaire à respecter (je parle qu'il faut être dans les couleur donc je dois acheter une robe beige) et l'autre aussi nous allons donner de l'argent
|
Citation:
Exact ! Les amis à nos parents ( les quelques couples qu'on invite) nous ont demandé si on préfèrait avoir un cadeau, ou de largent! ... on reste ensemble, on a notre maison, alors je me vois mal recevoir un grille-pain! je préfère recevoir de l$ question de payer le souper le plus rapidement possible. On doit payer le montant 1 mois AVANT la cérémonie, alors c'est un montant que l,on empruntera. ... jme vois mal payer ma salle avec des cadeaux ! |
Je crois que l'argent est le plus approprié. Nous , on a un gros mariage cet été et ça m'écoeure tellement! Comme c'est le meilleur ami de mon chum, on a pas vraiment le choix mais il n'aura pas de cadeau en plus du souper, il est averti. Avec les dépenses, mon chum est garçon d'honneur, ça va nous coûter environ 600$! Le couvert est de 140$ par personne! J'en reviens pas!!! Je suis plate mais je ne comprend pas pourquoi s'endetter pour se marier. Si tu n'es pas capable de te payer une grosse noce, fais ça plus petit! En plus, mon frère se marie aussi et c'est à 6 heures de route...Donc encore là des grosses dépenses...Ça m'a écoeuré des mariages et si jamais je me marie un jour, ce sera pour le papier, un BBQ dans la cour et je ne veux pas que personne paie!
|
Moi je suis invitée à la réception de mariage d'une amie (seulement après le souper).
Qu'offririez-vous comme cadeau? Je ne vais pas au souper, seulement après. Ils ont déjà une belle maison et tout ce dont ils ont besoin... des suggestions? |
Citation:
Dans ce cas, moi j'irais avec un petit certicat-cadeau quelque part, tout dépendant de ton budget ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone