![]() |
bonjour
je suis rsg depuis 3mois et j'ai 4 enfants,j'ai mon enfant de 20 mois avec mois et je ne le laisserai partir qu'a l'ecole,il faut profiter ma cherie,j'ai toujours trouvé ça drole comment je passe mes journée a s'occuper des enfants des autres avec beaucoup d'attention,de bisous et de calins alors que les miens vont chez une autre,quelque soit l'autre personne elle ne remplacera jamais un seul sourir de maman. je n'ai pas vu ma mere depuis 3 ans et j'en sius tres triste,alors garde ton enfant avec toi c'est toujours toi la gagnante. |
Citation:
moi aussi c'est de même pis mon gars AIME ¨CA être avec moi... alors GARDE TA FILLE AVEC TOI... cibole t'as la chance de l'avoir avec toi... profites-en tes beaux parents sont jaloux that's it that's all ;( |
Citation:
|
Hihi Aly peut-être qu'ils sont jaloux en effet! Tk je me priverai pas de ma belle relation avec ma fille certain!! :yes:
|
Je suis d'accord avec vous a 100 pour 100 concernant la dernière phrase
moi aussi j'ai gardé mon fils avec moi , et j'ai une garderie, mais je travaille a temps partiels , a prestent il est toujours collé a moi mon seul problème c'est que mon fils de 2 ans et demi ne parle pas , a part maman , papa , tata rien mais j'ai l impression qu'il comprend bien ,quand le téléphone sonne , il me le donne des fois, sinon il tiens sa main et il fait semblant de parler au téléphone en disant des syllabe (pas de sens) mais il essaye de parler et d'imiter son père ,quand il avait 15 mois , quand je lui dit on change la couche , il se dirige vers la table a langer en prenant une couche avec lui , a présent quand je lui demande de me donner une couche , il me donne d'autre trucs, toutou ou n'importe quoi , tous ce qu'il trouve a coté de lui , il a changé depuis l'arrivée de son petit frère je m'inquiète beaucoup pour lui , il devient agressif , il a frappé son frère a plusieurs reprise. |
Je suis bien contente de vous lire.
Ça me rassure, tout le monde me dit que ma fille de 2 ans et demi est trop habitué à maman et que ça ne devrait pas être comme ça. Mais j'ai une question pour vous. Avez-vous ou faites vous souvent garder vos enfants ? Moi je peux les compter sur mes main les fois que j'ai fait garder ma fille depuis sa naissance. Son entré à la maternelle va tu être plus dure ? |
Citation:
pis si je le fais garder c'est par une de ses grands-mères ou sa grande soeur.... |
Ici on fait garder Léa de temps à autres pour sortir en couple. Elle se fait toujours garder soit chez ses grands-parents paternels ou maternels.
|
Moi, je n'ai pratiquement jamais fait garder mes enfants. Mon plus vieux a trois ans et demi et c'était la première fois depuis sa naissance qu'on est sorti mon chum et moi pour aller au resto et au cinéma. (en passant, ça a fait beaucoup de bien, on risque de recommencer!). Ne t'en fais pas, ta fille se débrouillera très bien dans la vie même si elle ne s'est pas fait garder. De ça je suis convaincue!
|
Non je ne l'ai jamais gardé,
en fait moi mon histoire est un peu bizarre. mon fils quand il avait 9 mois , il s'est attaché a ma belle mère ,c'est fou, quand je suis présente avec elle , c'est juste elle qui compte pour lui , aucun contacte avec moi, ni physique ni visuel , le soir il refuse de dormir avec moi , et il refuse de me laisser même lui donner un bisou. a présent il a 2 ans et demi et c'est toujours la même chose , j'ai beaucoup souffert jusqu'à maintenant, et personne ne veut me comprendre, non quand j'ai dit que ce n,est pas normal , ils m'ont traité de malade , sinon chez moi, ma relation avec mon fils est super, il peut pas se sépare de moi 1 seconde , et ce qui me rends dingue , c'est que tous ce qu il fait avec moi a la maison , il le fait avec elle quand elle est avec nous , et moi je n'existe plus a ses yeux (je n'ai pas de famille ici , c'est juste ma belle famille) et ils sont très présent dans ma vie. et la je m inquiète parce que il parle pas et qu"est ce qu'ils disent, non c'est normal. c'est juste chez ma belle mère que mon fils préfère rester avec |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone