![]() |
Citation:
C est vraiment dramatique comme situation....:eek:.. |
Citation:
Je vous trouve patiente d'attendre la version de la direction. C'est pê sage de votre part, mais moi je voudrais quitter!! |
Ça n'a aucun bon sens... sauve qui peut!
|
Je n'ai jamais vu un tel roulement dans une garderie. JAMAIS ! Je vous suggère d'aller voir la direction et leur demander des explications, manifester votre mécontentement et votre inquiétude immédiatement ! Il en va du bien être de votre enfant...Vous allez voir le ton et les explications qui seront fournies et honnêtement, à voir un tel roulement, je ne serais pas surprise d'un manque de respect...Sinon, la seule chose que je peux voir c'est que les éducatrices ne reçoivent pas leur paie et qu'ils sont en difficulté financière.... Vraiment spécial !
|
Perso Jai deja travaille à une place ou le roulement étaient vraiment pas cool ! Les filles ne restaient pas et elles avaient raisons ...
malheureusement cest pas tout les parents qui pose les questionner qui demande à savoir ... |
Mary4poches pour quelle raison le roulement de personnel dans l'endroit où vous avez travaillé ???
|
La personne à qui appartient la garderie était pas tres gentille avec les éducatrices .. Jai ete souvent témoins de chicane (criage) ... les éducatrice étaient jamais assez bonne pour cette personne . Les éducatrices se faisait mettre soit à la porte ou partaient d'elles mêmes alors les autres se ramassaient avec une surcharge de travail (plus d'enfants ) alors oas tres sécuritaire ! Et bcq de roulement de filles
|
Les éducatrices font un travail remarquable et combien important...À notre garderie, nous avons une équipe en or et tellement dévouée ! Alors on en prend bien soin. Dommage que tout le monde ne pense pas ainsi. Du personnel heureux, ça s'occupe des enfants avec le sourire ! J'espère que vous êtes maintenant dans un endroit qui correspond à vos attentes....
|
Oh que oui ! Étant moi même maman il était certain que lorsque j'allais avoir mes enfants j'allais ouvrir ma garderie pour pas qu'ils vivrent sa . Bon! Je ne généralise pas non plus il y a pleins de
Milieu qui son super :) mais quand tu es dans une garderie en installation tu as certainement bcq d'attente |
:confused:
Finalement la rencontre entre parents et la direction a eu lieu la semaine passée. Je n'ai pas eu d'explication en ce qui concerne le taux de roulement elevé (des 5 éducatrices a la pouponnière et dans le groupe de 18m, 4 sont des nouvelles, elles n'ont commencé qu'au mois de mars). Par contre, plusieurs parents ont manifesté clairement leur mécontentament avec tout ce changement et l'équipe de la direction dit travailler fort pour garder ses filles. Pour l'instant je regarde les options en d'autres milieux privés et je me croise mes doigts pour un appel de la part d'un CPE. Franchement, je trouve la stabilité des éducatrices une qualité importante pour une garderie... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone