Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Crème solaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60083)

mary4poches 19/05/2017 13:09

Oui elle est 30$ et vient en spécial à 19$ cest celle la que j'utilise

guyloue 19/05/2017 20:09

je l`ai acheté l`an passé à 19$
les enfants et moi ne l`aimons pas, trop collante à notre goût...
je retourne avec la coppertone et aveeno

Mimi82 19/05/2017 21:43

Je vous crois alors!!!:p

Moi non plus je ne l'ai pas aimé...elle sent bonne mais est très collante! Je vais donner le rester de ma méga bouteille!

bernier_7595 21/05/2017 07:36

C'est elle que je prenais l'an passé, mais avec le rappel qu'il y avait eu, je ne sais pas cette année... Je fournis la crème solaire, mais parfois les parents m'apportent la sorte qu'ils préfèrent!

Dan 21/05/2017 11:44

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 520785)
Hein et ils demandent 20$ par enfants !!!!! Quand elle est en spécial elle est 19$ !!!! Jen reviens pas .... un enfants seule utilise pas 1 l de crème dans son ete voyons

1l=1000 ml
1 application personne de taille moyenne=30 ml (donc, sur un mini, environ 15ml)

une bouteille=60 applications environ... Groupe de garderie 8 à 10 enfants, environ 6 sorties...

Bref, 1l de crème solaire devrait durer environ 1 semaine dans un groupe de garderie... à 20$ par enfant, il paie sa bouteille pour l'été (application durant 10-12 semaines, mi-juin à fin aout)!

mary4poches 21/05/2017 12:00

Citation:

Envoyé par Dan (Message 520841)
1l=1000 ml
1 application personne de taille moyenne=30 ml (donc, sur un mini, environ 15ml)

une bouteille=60 applications environ... Groupe de garderie 8 à 10 enfants, environ 6 sorties...

Bref, 1l de crème solaire devrait durer environ 1 semaine dans un groupe de garderie... à 20$ par enfant, il paie sa bouteille pour l'été (application durant 10-12 semaines, mi-juin à fin aout)!

J'utilise cette crème pour ma garderie et nous sortons 3 fois par jour et je les crème tres souvent et jen achete 2 pour l'été por mon groupe et pour mes enfants la fds et à la fin de lete il reste une demi bouteille .

Et la je parle de 7 enfants !!!
Je sais pas comment vous applique la crème mais c'est impossible d'utiliser 1 l de crème pour 1 semaine!!!!

tipoussin 21/05/2017 16:06

Nous utilisons aussi la crème en format 1 litre de Jean Coutu et nous chargeons 15$ par enfant pour l'été. L'année dernière, nous avions chargé 12$ et nous avons du débouser. Ceux qui apportent leur crème doivent toujours en apporter 1 à 2 fois Dans l'été. Nous allons à l'extérieur 3 fois par jour et souvent tout l'avant midi au parc quand il ne fait pas trop chaud. On remet aussi de la crème après la piscine. Les groupes sont de 8 à 10 enfants alors on en passe beaucoup beaucoup de la crème !!!

☆maman☆zen☆ 21/05/2017 18:03

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 520842)
J'utilise cette crème pour ma garderie et nous sortons 3 fois par jour et je les crème tres souvent et jen achete 2 pour l'été por mon groupe et pour mes enfants la fds et à la fin de lete il reste une demi bouteille .

Et la je parle de 7 enfants !!!
Je sais pas comment vous applique la crème mais c'est impossible d'utiliser 1 l de crème pour 1 semaine!!!!

Ben, si tu a 7 enfants, auquel tu applique 15 ml de crème (le minimum, l'équivalent d'une cuillère à table c'est pas énorme) 3 fois par jour, ben c'est plus qu'une tasse de crème par jour... Un litre égal 4 tasses, donc en principe tu devrais passer plus qu'un litre par semaine!
Le fait est que tu en applique assurément pas assez.

http://lepharmachien.com/creme-solaire/

mary4poches 21/05/2017 21:52

[quote=☆maman☆zen☆;520845]Ben, si tu a 7 enfants, auquel tu applique 15 ml de crème (le minimum, l'équivalent d'une cuillère à table c'est pas énorme) 3 fois par jour, ben c'est plus qu'une tasse de crème par jour... Un litre égal 4 tasses, donc en principe tu devrais passer plus qu'un litre par semaine!
Le fait est que tu en applique assurément pas assez.

[url]http://lepharmachien.com/creme-solaire/[/url

Je ne vais pas partir un débat pcq sa me tante pas .
Personne a eu de coup de soleil chez moi et je ne vais pas commencer à mesurer la crème solaire que je vais appliquer !:D

☆maman☆zen☆ 22/05/2017 05:50

Sérieusement, c'est ça ta réponse... "personne à eu de coups de soleil facke j'vas pas commencer à calculer...."

Tsé l'idée est pas de partir un débat, mais d'apprendre à bien faire les choses. Les risques de développer un cancer de la peau sont bien réel dès l'exposition au soleil, pas seulement lors d'un coup de soleil mais cela ne semble pas te préoccuper. Tsé 15 ml pour faire 2 bras, 2 jambes, les pieds( au besoin), le cou, les oreilles, le visage, c'est comme vraiment le minimum selon moi!!
Tu fais comme tu veux hein!!! Mais la crème bien appliquée en quantité suffisante reste le meilleur moyen de protéger tes minis d'un cancer de la peau dans quelques années, pas un rhume là, un cancer ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone