Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   La version (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60103)

Azana 31/05/2017 17:17

Elle est un peu alarmiste ta doc!!! Un bébé de petit poids à 8 livres:confused: C'est un bon poids il me semble! Je pensais qu'un bébé de petit poids était de moins de 6 livres:sweatdrop:. Ma fille pesait 8 livres et demi et elle était assez dodue quand même. Mais pour l'accouchement rapide, c'est tellement vrai! Une maman ici en a eu 3, et elle n'a pas eu le temps de se rendre dans la salle d'accouchement pour le dernier!! Elle n'a pas eu le temps de pousser!!! Rhaaaaa! Pas juste!

☆maman☆zen☆ 31/05/2017 17:41

Ahah! De petit poids pour moi, si on considère que mes deux derniers fesaient pratiquement 11 lbs!!! Alors pour moi un 8 lbs c'est assez petit, ça risque d'être plus facile à sortir mettont! :)

Caroline S. 31/05/2017 18:01

Quand même 8 lbs, ma plus vieille pesait 4,7 lbs et ma ''toutoune'' (c'est des blague là) 6,2 lbs, 8 lbs pour moi c'est tout un bébé j'ose pas imaginer 11 lbs! Tant que bébé et maman vont bien après l'accouchement le poids c'est secondaire.

Azana 31/05/2017 18:01

Ouain!!! 11 livres! Ouch!!!

Mimi82 31/05/2017 20:01

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 520988)
Je suis allé à mon échographie ce matin et surprise, bébé c'est retourné toute seule!!! Yé! J'étais vraiment trop heureuse! Beaucoup de soulagement mettont.

Mais je dois retourner en gynécologie dans 2 semaines pcq bébé est de petit poids versus mes autres grossesses, elle veut s'assurer que tout va bien. Donc elle me prédit un "petit" bébé de 8 lbs!! Un autre yé! Mais c'est à ce moment qu'elle a regardé mon homme et lui a dit que c'est un petit bébé, une cinquième grossesse, qu'elle lui conseillait fortement d'aller voir sur internet pour apprendre comment m'accoucher pcq ça va aller très vite!!!! Dès les premières crampes pas de niaisages!!!
Vous auriez du voir la face de mon homme :):)

Bonne nouvelle! :)

L'as tu senti se retourner?

As-tu fais mes trucs!!??

Touche à tout 31/05/2017 20:03

un bébé de 8 lbs c'est quand même pas un bébé en sous poids. Je n'est jamais eu un bébé en haut de 6 lbs, bon ils étaient tous en avances c'est vraie. Ma deuxième je l'ai eu en meme pas 45 minutes, rendu à l'hôpital oui mais pas de médecin et dit toi bien que j'ai même pas eu le temp de mettre ma jaquette d'hôpital.

☆maman☆zen☆ 01/06/2017 08:12

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 520991)
Quand même 8 lbs, ma plus vieille pesait 4,7 lbs et ma ''toutoune'' (c'est des blague là) 6,2 lbs, 8 lbs pour moi c'est tout un bébé j'ose pas imaginer 11 lbs! Tant que bébé et maman vont bien après l'accouchement le poids c'est secondaire.

Le poids c'est secondaire, je suis bien d'accord, je veux un bébé en santé! Mais sérieux, je suis quand même très contente qu'on me prédit un bébé de 8 lbs. Tsé 3 lbs de moin c'est beaucoup quand faut que ça sorte :):)

☆maman☆zen☆ 01/06/2017 08:16

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 520995)
Bonne nouvelle! :)

L'as tu senti se retourner?

As-tu fais mes trucs!!??

J'ai rien senti pentoute!!!! J'ai jamais senti à aucune de mes grossesses quand ils se sont retournés. Mais la gynécologue m'a dit que j'avais le placenta en avant qui fesait un coussin, que c'est p-e à cause de ça.
Et non, j'avais rien tenté encore... Alors tant mieux que ça soit arrivé!!!

☆maman☆zen☆ 01/06/2017 08:19

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 520996)
un bébé de 8 lbs c'est quand même pas un bébé en sous poids. Je n'est jamais eu un bébé en haut de 6 lbs, bon ils étaient tous en avances c'est vraie. Ma deuxième je l'ai eu en meme pas 45 minutes, rendu à l'hôpital oui mais pas de médecin et dit toi bien que j'ai même pas eu le temp de mettre ma jaquette d'hôpital.

Pas eu le temps de mettre la jaquette d'hôpital!!!!!!

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

Elle voulait sortir sur un temps rare!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone