![]() |
Elle est un peu alarmiste ta doc!!! Un bébé de petit poids à 8 livres:confused: C'est un bon poids il me semble! Je pensais qu'un bébé de petit poids était de moins de 6 livres:sweatdrop:. Ma fille pesait 8 livres et demi et elle était assez dodue quand même. Mais pour l'accouchement rapide, c'est tellement vrai! Une maman ici en a eu 3, et elle n'a pas eu le temps de se rendre dans la salle d'accouchement pour le dernier!! Elle n'a pas eu le temps de pousser!!! Rhaaaaa! Pas juste!
|
Ahah! De petit poids pour moi, si on considère que mes deux derniers fesaient pratiquement 11 lbs!!! Alors pour moi un 8 lbs c'est assez petit, ça risque d'être plus facile à sortir mettont! :)
|
Quand même 8 lbs, ma plus vieille pesait 4,7 lbs et ma ''toutoune'' (c'est des blague là) 6,2 lbs, 8 lbs pour moi c'est tout un bébé j'ose pas imaginer 11 lbs! Tant que bébé et maman vont bien après l'accouchement le poids c'est secondaire.
|
Ouain!!! 11 livres! Ouch!!!
|
Citation:
L'as tu senti se retourner? As-tu fais mes trucs!!?? |
un bébé de 8 lbs c'est quand même pas un bébé en sous poids. Je n'est jamais eu un bébé en haut de 6 lbs, bon ils étaient tous en avances c'est vraie. Ma deuxième je l'ai eu en meme pas 45 minutes, rendu à l'hôpital oui mais pas de médecin et dit toi bien que j'ai même pas eu le temp de mettre ma jaquette d'hôpital.
|
Citation:
Le poids c'est secondaire, je suis bien d'accord, je veux un bébé en santé! Mais sérieux, je suis quand même très contente qu'on me prédit un bébé de 8 lbs. Tsé 3 lbs de moin c'est beaucoup quand faut que ça sorte :):) |
Citation:
J'ai rien senti pentoute!!!! J'ai jamais senti à aucune de mes grossesses quand ils se sont retournés. Mais la gynécologue m'a dit que j'avais le placenta en avant qui fesait un coussin, que c'est p-e à cause de ça. Et non, j'avais rien tenté encore... Alors tant mieux que ça soit arrivé!!! |
Citation:
Pas eu le temps de mettre la jaquette d'hôpital!!!!!! :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Elle voulait sortir sur un temps rare!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone