![]() |
moi aussi j'aimerais avoir des longs cheveux blancs plus tard. Des cheveux blancs éclatants!
|
Citation:
Quelqu'un avait fait une autre tentative il n'y a pas longtemps, mais c'est mort dans l'oeuf. Je suis partante! |
Maman zen je suis comme toi, j'ai 34 ans mais mon age mental est beaucoup moins, je m'émerveille quand je vois des filles avec des cheveux colorés rose, gris, vert, rouge, ce que je ne peux pas faire, mon teint ne va pas avec ces couleurs, percés et tatouée aussi, j'aime beaucoup voir ça, mais je ne peux pas le faire. :)
|
Citation:
POurquoi pas....:o |
Citation:
|
Mamanzen, me souviens plus de ta date d'accouchement prévu? Si c'est u veux, on fixe une rencontre 2-3 semaines plus tard! Évidemment, si tu te sens assez en forme! Ce n'est pas toujours facile un accouchement.
|
Moi aussi j'ai envi de me joindre à vous.
|
Je suis au Québec les deux premières du mois d'août. Si vous voulez m'attendre et bien moi je suis partante.
|
Je dois accoucher fin juin, mais sa peut changer!! Et je vais assumer mon mou de ventre:):)
Mais début août pour que Touche à tout puisse être là ça serait vraiment cool! Mais un bel après midi dehor avec nos enfants, des p'tits trucs à grignoter, tsé super relax, pas de stresse, en mode "slowtoute"!!! Est-ce une formule qui vous tente? Avez-vous avez d'autrez idées qui vous tenterais ?! |
Ce sera parfait en août!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone