![]() |
|
Bonjour, :p
Dans le problème qui me concerne, est-il possible que quelqu'un ai rapporté mes places comme " n'étant pas à jour " ? Il se passe quoi quand cela est fait ? Ce matin je ne vois toujours rien. Dossier toujours en cours... C'est sûr que j'aurai pas d'appels si personne voit mon annonce. :sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop: Merci ;) |
Citation:
Fait :D Merci |
dites moi si ca se règle ou non svp..
|
L'adresse que vous aviez inscrite ne convenait pas à Google Maps ("À 2 minutes du McDo, St-Emile, G3..."), qui ne pouvait alors nous fournir les coordonnées GPS de votre service de garde, même approximatives.
Nous avons modifié votre adresse pour que Google Maps puisse trouver votre service de garde approximativement, tout en la gardant confidentielle. Votre annonce apparait maintenant correctement dans les résultats de recherche (cf. http://www.magarderie.com/recherche....E1W8&SOut=list ) |
Citation:
Bonjour, C'est régler ! Youppi ! :laugh::yes::p Merci |
Citation:
Bonjour, Vraiment merci beaucoup ! Ca va me faciliter la vie. :p:p:p |
Bon matin
J'ai le même problème concernant mon annonce qui n'apparait pas lors de la recherche. Je vous ai envoyé un email privé explicatif Je sais que vous êtes débordés de email donc comme je dois utiliser votre service d'annonce le plus rapidement possible , je me suis dit que cela vous faciliterait la tâche si je vous le demandais aussi ici. Merci en avance et bonne journée |
le nom de mon service de garde est London French Day Care
|
J'ai dirigé l'administrateur vers la discussion.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone