Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je lance un défi aux anciennes/anciens nouvelles /nouveaux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60602)

YING YANG 20/12/2017 04:07

Bon matin Azana,
Les microbes /virus ont sévie ici aussi et disons d'une manière pas jojo les papouttes y ont goûté .

Et puis ta rencontre avec ton médecin c'est bien passée, es-tu satisfaite
J'imagine très bien 3 gymnastes en party dans une maison :laugh::laugh:
Bonne journée Azana
Citation:

Envoyé par Azana (Message 522806)
1- Je demande au Père Noël d'enlever le rhume et les virus d'ici. Je ne suis plus capable!

2- Sur une note plus positive; j'ai congé aujourd'hui parce que j'ai été appelée pour rencontrer ma nouvelle médecin de famille! J'ai rv début pm.

3- En fin de semaine dernière, 2 amies de ma fille sont restées à coucher. Ça mettait de la vie ces 3 petites gymnastes!

YING YANG 20/12/2017 04:12

Bon matin Caroline S.
Je rigole en lisant ta phrase qui souhaite que la neige demeure et bien tu vois moi c'est le contraire ne n'y verrais pas d'objection que la neige fonde et surtout pas de pluie verglâssante.
Je vais essayer ton jeu , toutefois je vais peut-être avoir un tantinet de difficulté avec ''pas trop énervés ''
Parce que les petits sont hyper énervés que Noël s'en vient bientôt :laugh::laugh:
Je vais peut-être attendre après les fêtes quand ils reviendront épuisés de leur party hihihihiihi
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 522816)
Mon souhait aux Père-Noël, que la neige reste pour Noël et ma semaine de congé entre Noël et le jour de l'An. J'ai vraiment envie d'en profiter avec mes filles.

Un petit jeu bien simple avec les enfants, on ferme les lumières et on met une musique (qui incite à danser mais rien de trop ''énervé''). Ensuite on leur demande danser comme si le sol est en nuage, ou en jello, ou en feu, etc... Bien sûr chaque ami peut donner sa suggestion.

YING YANG 20/12/2017 04:14

Bon matin mamanzen,
J'ai eu une boule d'émotion en lisant ton récit , merci pour ta gentillesse.
Passes une agréable journée.
Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 522818)
Il y a le fils d'une collègue de mon homme qui vit des choses vraiment pas facile, il a 10 ans et est un enfant différent. Donc rejeté de ses pairs en plus de dealer avec ses propres difficultés. Cette année a été particulièrement difficile et très éprouvante. Je ne l'ai jamais rencontré mais sa maman me parle beaucoup de lui tsé entre maman d'enfants différents!! Dernièrement elle m'a dit qu'il ne dormait plus la nuit. Je suis très touché par se petit homme, aucun enfant ne devrait vivre ça.
Tk, j'ai voulu lui apporter un mini peu de bonheur, je sais qu'il est passionné du système solaire. Je lui ai donc fabriqué un capteur de rêves. Le gros cercle en jaune pour faire le soleil et j'ai mis huit rubans pour chaque planète avec des billes peintent au couleur de chaque planète et placé chacune d'elle en ordre du plus près au plus loin du soleil. Je sais pas si je suis clair!!
Le petit garçon était super content et cette nuit là il a bien dormi! Et il dort mieux depuis.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait, d'avoir fait un peu de bien a cet enfant. Si je le pouvais je prendrais sa peine, je ne peux pas, alors je fais se que je peux!!

mary4poches 21/12/2017 05:36

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 522826)
Bon matin mamanzen,
J'ai eu une boule d'émotion en lisant ton récit , merci pour ta gentillesse.
Passes une agréable journée.

Belle attention !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone