![]() |
moi s'est pas l'envie qui manque sauf que si je m'endors je suis tellement dur a reveiller que j'aurais peur qu'un parent arrive hahahaha !!! mais etre capable de le faire je le ferais
|
Citation:
|
ben non chu encore là... t'est en ligne,, je reste.. :D
|
Moi, comme on dit, c'Est contagieux de venir sur le forum et je grogne meme si on me dérange pendant ce temps libre :laugh::laugh:
Mais avant il m'arrivait de m'éttendre...et peut-etre que je vais le faire quand ma garderie sera au sous-sol et que mon salon reprendra vie comme un bon vieux salon confortable, où je pourrais relaxer seule ;) mais l'ordi sera dans la gardo au sous-sol....donc j'aurais à choisir :p entre vous où me reposer. |
NOUS! NOUS! NOUS!
|
ouinn nousssssssssssssssssssssssssss
|
Aly, oui tu as raison j'ai justement un papier du docteur pour des prises de sang, je dois prendre rv pendant mes vacances.
J'ai toujours été une grosse dormeuse ... l'idéal pour moi c'est du 8-10hrs par nuit. Mon chum capote de me voir aller ... c'est surement pas normal ... Si l'ordi était pas dans la chambre des dodos c'est sur que je viendrais aussi y faire mon tour pendant la sieste ;o) |
bonjour
pour moi je ne dort jamais,il ya tjrs quelque chose a faire sinon c'est l'internet ou la paperasse. |
Citation:
|
et bien moi je me fais une petite sieste de 30 - 45 min tous les jours, j'en ai vraiment besoin. Je dors sur mon divan, mes amis sont dans les chambres sur le même étage, alors j'entends tout, j'ai le sommeil léger en pm.
DErnière journée et puis 4 semaines de vacances :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone