![]() |
Citation:
|
Citation:
merci d'avance caco68 |
Bonjour Ti-Chat, est-ce que tu pourrais me les envoyer aussi...je prépare mon ouverture et j'aimerais avoir un exemple pour m'aider à rédiger mon contrat et régie interne...
Merci beaucoup! beaulieucaroline2008 |
Salut
J'ouvre ma garderie en septembre et j'aurais bien aimé avoir des exemples de contrat. Merci à l'avance lespetitsamisdetigrou |
Bonjour, moi je dois faire mon renouvellement de contrat et régie pour septembre alors si vous pouvez m,envoyer vos modèles ça serais très apprécié...
Merci d'avance Dounne dounne_lachapelle |
Bonjour j'aimerais aussi l'avoir si possible ce contrat. merci pour tout Jessica
jessie_cocotte_4 |
c est partie
|
J'aimerais beaucoup si possible que vous m'envoyer vos modèles de contrats et régies internes, car j,aimerais avoir différents modèles pour pouvoir choisir celui que je préfères...
Alors j'attend vos modèles... Merci d'avance Dounne dounne_lachapelle |
Je suis aussi dans la même situation je réouvre ma garderie après un long congé et j'aimerais bien voir vos contrats afin de m'inspirer merci nansynuages
|
Vos contrats ...
Après mon remplacement je veux ouvrir ma propre garderie. J'aimerais savoir s'il y aurait des gentilles filles qui voudraient m'envoyer des copies de leur contrat ?!
Ce serait très appréciée. Merci beaucoup les filles ! koalie077 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone