![]() |
J’avoue que c’est tannant... mais si les enfants ne dégagent pas de mauvaises odeurs, c’est qu’ils ne sont pas négligés sur ce point.
Si les enfants semblent en santé, s’ils se développent bien, s’il n’y a pas d’autre chose que des cheveux mêlés, je pense aussi qu’il faut lâcher prise... Mais si tu as d’autres inquiétudes; Enfants amaigris, blessures sans explication, comportement non conforme à leur développement, il serait important de signaler à la dpj. |
La fillette la plus vieille a quelle âge? Commence-t-elle l'école en septembre 2018? Les autres pourraient rire d'elle à l'école : "Tu es pauvre, tu ne te laves pas les cheveux!!". Je dirais maintenant aux parents : "Ouin, avant l'école, il faut que se soit réglé, sinon ils risque de rire d'elle". Ça peut aller chercher les parents émotionnellement et ils pourraient réaliser. Habituellement, aucun parent ne veut que son enfant se fasse dénigrer dans la cour d'école.
|
Citation:
Je comprends ton point de vue moi aussi j’aurais peur que cette petite fasse rire d’elle . C’est tellement méchant parfois les enfants Mais ...je parle pour parler je veux pas que sa te fâche mals ont est qui nous pour dire sa aux parents ? Est ce que c’est à nous de dire aux parents comment faire avec son enfant? J’aurais peur que Le parents le prenne mal ? |
Citation:
D'un autre coté c,est peut etre ce qui va sauver cet enfant que des gens qui sont formés poussent dans le derrière ces parents. ( J'entend par la que tres souvent les educatrices ne pèsent pas assez dans la balane de la société pour avoir du poids. Par experience avec certains parents, quand je dis que j'ai un BAC les parents me respectent plus que quand je dis que j'ai un AEC.) |
J’ai une amie qui a déjà eu une petite fille dans sa garderie qui arrivait toujours les chx mêler avec des gros noeud et assez pour que les cheveux tiennent en place ! La petite fille ne voulait et ne se laissait pas faire à la maison . Alors elle a prit responsabilité de lui démêler les cheveux à tous les matin ou presque et de lui faire une couette . Parfois le lendemain elle arrivait avec la même couette que la veille ! Bon c’était pas super le fun pour elle car la petite fille sa lui faisait mal même avec du démêlant à cheveux car elle avait quand même passé la nuit coucher dessus .
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone