![]() |
Citation:
|
Je pense que ça arrive surtout après 2 ans si c'est pour raison médicale, dû au prépuce qui ne descend pas... Si c'est fait avant c'est plutôt car les parents le voulaient.
|
Citation:
Je sais que certains parents trouvent qu'il est préférable de ne pas le faire. C'est leur choix. |
Ben pour moi, la circoncision (autre que médicale)c'est la même chose que l'excision. Ce n'est rien d'autre qu'une mutilation génitale et aucun parents ne devraient s'octroyer le droit de décider d'une telle chose sur un enfant.
Pcq c'est des garçons c'est correct???? Pfffff! C'est barbare autant chez les filles que les garçons. |
|
Citation:
|
Citation:
Des millions de garçons dans le monde sont circoncis et n'ont aucun problème. L'excission n'a rien à voir et aucun docteur ne dit que ce serait bien de faire ça! L'équivalent serait d'enlever tout le gland! |
Peu importe les arguments, m'en fou, ça change rien à se que j'en pense.;)
Désolé, mais pas vraiment à vrai dire... |
Donc je voulais juste laissez savoir comment tout c'est passé.
Le petit en question, à été circoncis comme prévu. C'était un jeudi, il est resté à la maison le vendredi et de retour à la garderie lundi. L'idée du coton tige à bien fonctionné. Je n'ai pas eu de problème de ce côté. Cela n'a duré que quelque jours. Maintenant je n'ai plus à la faire c'est tout guéri comme si il avait été circoncis de naissance. Je me suis un peu inquiétée pour rien. En passant, je ne voulais pas causer de grand débat sur la circoncision. |
Tant mieux si, au final, tout s'est bien passé. C'est ça le plus important dans toute l'histoire. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone