![]() |
Pas de papier donc aucunement obligé de communiquer avec le papa . La maman
peut légalement quitter avec son enfant. Ne te place jamais entre les 2 parents et exige que ca soit régler en dehors de ton service de garde de manière légale. |
Ça fait à peine un mois et demi que tu as écrit ton premier post. Et là dessus, l’enfant a manqué au moins une semaine pour une clavicule cassée. La mère n’est peut-être plus en contact avec toi depuis quelques semaines, mais tu ne connais pas les démarches qu’elle fait (ou qu’elle ne fait pas) pour son enfant.
Exige rapidement un papier de la Cour, sinon, explique au père que la mère peut partir n’importe quand avec son enfant. Je ferais peut-être un signalement à la DPJ... ne serait-ce que pour avoir des conseils. |
N'ayant pas de partie pris, j'ai communiquer d'instinct avec le papa, mais je vais jaser demain, que la prochaine fois, je n'interviens pas avec l'autre partie, et laisse partir l'enfant! C
Je me sens un peu poche d'avoir communiqué avec le papa alors que j'aurais dû le laisser partir :s Merci des conseil:innocent: |
Citation:
|
Citation:
La peur que mes amis soient témoins, ne voulant pas de désaccord. ... voilà ce qui m'a fait paniqué... donc je lâche cela dans l'Univers... |
Tu n’as vraiment pas à te sentir poche! Ce n’est pas toujours évident de savoir comment intervenir dans des situations semblables.
|
Honnêtement j’aurais agit tout comme toi. Pas évident comme situation, on pense en premier lieux au bien de l’enfant et en tant que professionnel nous ne devons pas prendre partit. Peut être pourrais tu demander à rencontrer les deux parents ensemble, s’ils sont capable, et demander à avoir une entente claire, ou au mieux un papier de la cours.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone