![]() |
Bonsoir maman zen,
En te lisant je me suis dit coudons tu es entrain de te préparer pour reprendre du service hihihihihiih service de garde bien entendu Ma question est as-tu choisi si tu vas dans le secteur privé ou tu prend la direction accrédité. Je ne veux surtout pas être indiscrète. Donc soit bien à l'aise et quelque soit ton choix et bien un franc succès dans tes démarches. Bonne soirée |
Oui je reprend du service, éventuellement quand je serais prête.
Privé ou accrédité, je sais pas encore! |
Ce que je ne fournis pas:couches,culottes d'entrainement,tempra,lait maternisé,suçe.
J'ai tout ce qu 'il me faut,beaucoup moins compliqué et moins d'oublies de la part des parents. |
Moi les parents apportent les couches et la crème solaire (J'ai des enfants à la peau sensible...)
Je fournis le reste mais je songe à rajouter la crème solaire pour tout le monde et ceux qui veulent vraiment utiliser leur crème personnelle n'auront qu'à l'apporter. Effectivement... ça nous prend des dépenses!!! ;) |
Je ne fournis pas:
Couche, suce, crème solaire, lingettes humides. Mais je peux dépanner lors des oublis. Même chose pour les vêtements. J’ai de tout pour dépanner. Je fournis les verres à bec, mais en été, je demande aux parents d’ajouter le verre préféré de leur enfant dans leur sac pour être certaine qu’ils boiront de l’eau quand on est dehors. Je demande aussi d’ajouter une serviette de bain, pour ME faciliter la vie. Mais ce n’est rien d’obligatoire. Je compte sur la collaboration des parents. J’ai tout ce qu’il me faut ici. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone