Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Sacs à sandwichs et collations réutilisables (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61147)

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 09:55

J'avais aussi des pochettes à compote. Après quelques utilisations, bof j'étais pas fan. Je les ai donné!

mary4poches 31/07/2018 10:02

Ici c’est un must surtout avec les compotes maison !

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 10:27

J'avais des Squooshi, le format est ok pour des petits mais devient vite pas assez. C'est aussi arrivé que la pochette s'est ouverte par le bas. Le remplissage est plus laborieux que juste mettre dans un plat.

Pour les compotes maison, j'en fais de temps à autre quand l'envie me pogne mais pu que ça, car après vérification c'est pas économique! Et la sorte que j'achète en gros format est fait au Québec et ne contient que des pommes donc ça me va!! Mais c'est certain que c'est pas le même goût et texture qu'une fait maison. Malheureusement il n'y a que 24 heure dans une journée:):(

mary4poches 31/07/2018 12:37

Je sais pas comment mettre une photo de celui que j’ai .
Je trouve que ceux acheter en magasin goûte le plastique je sais pas si sont tous comme sa j’en ai acheté une fois pour faire plaisirs aux enfants .

C’est clair seulement 24 h dans une journée par chance hahaha

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 12:48

J'achète en format d'environ 4 litres, en canne de métal.

Mimi82 31/07/2018 21:26

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525734)
Et puis ma belle, as-tu fait ton choix?

Non, je n’ai pas eu l’occasion de me remetre à ce magasinage là!!

Ma «*moyenne*» aura 5 ans dans 2-3 semaines donc je suis à la recherche de ses cadeaux de fête, j’essaie de trouver un ensemble d’hiver pour ma grande sans me ruiner, j’ai terminé les achats scolaires, j’ai acheté un module pour la fête d’amis qui aura lieu, j’arrive de chez le vétérinaire pour mon chien malade, les vacances à finaliser....

La vie coûte cher!!!! :rolleyes:

☆maman☆zen☆ 31/07/2018 21:41

Ben là, come on! Faudrait revoir tes priorités:laugh_hard:

Ma fille entre au secondaire cette année, avec option, sérieux tu veux pas la facture:)

Mais j'ai pas de chien, j'ai pas les moyens!!!!

mary4poches 31/07/2018 22:48

Moi aussi termine les achats scolaire il reste qu’à étiqueter!!
J’avais 2 listes à compléter cette année !

Mimi82 ouffff tu n’a pas arrêter !!

☆maman☆zen☆ 01/08/2018 11:43

Je viens de recevoir mes omaiki et je ne suis pas convaincu. Pour le même prix elles sont plus petites et la finition de la fermeture éclair ainsi que de la couture est mieux sur les bumkins. J'ai l'impression qu'elles vont durer moin longtemps. J'suis comme déçu:) Mais bon on verra avec le temps.

Mimi82 01/08/2018 20:39

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525773)
Je viens de recevoir mes omaiki et je ne suis pas convaincu. Pour le même prix elles sont plus petites et la finition de la fermeture éclair ainsi que de la couture est mieux sur les bumkins. J'ai l'impression qu'elles vont durer moin longtemps. J'suis comme déçu:) Mais bon on verra avec le temps.

Merci de me guider dans mes prochains achats éventuels!! Je garde tout ça bien en note!!! :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone