Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Besoin de vos conseil pour savoir ou faire faire le dodo des poupons!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61163)

Charlie Angel 06/08/2018 18:12

Citation:

Envoyé par BébéoursKaro (Message 525841)
C'est une maison que je loue. Je ne peux pas mettre de climatisateur. Et je n'acheterai pas de climatisateur mural car dans 1 an je déménage dans une nouvelle maison sur la même rue qui a une thermopompe, donc je ne débourserai pas tant d'argent pour même pas 1 an…. Ce que je veux dire par fenetre qui ne s'ouvre pas, cest des fenetre qui nont aucun moyen d'ouvrir (comme un solarium je crois?). Et c'est parce que les fenetre ne s'ouvrent pas que je ne les utilise justement pas pour l'instant. Et ca dérangerait vraiment un parent qu'un enfant soit couché dans SON parc, dans ma chambre, à une température confortable pour dormir ? La je commence à épuiser pas mal mes options et à désespéré.

Ce qui implique que les parents ont le droit d'y pénétrer car c'est une chambre offerte aux enfants ( donc ils ont le droit d'Y aller) La loi est ainsi faite

Les Découvertes 06/08/2018 19:22

Ici, j'ai toujours fais dormir 1 ou 2 poupons dans ma propre chambre. Ma chambre est fraîche et calme pour dormir.

Azana 06/08/2018 19:45

Citation:

Envoyé par Les Découvertes (Message 525848)
Ici, j'ai toujours fais dormir 1 ou 2 poupons dans ma propre chambre. Ma chambre est fraîche et calme pour dormir.

Ça ne te dérange pas qu’un parent puisse entrer dans ta chambre?

mary4poches 06/08/2018 19:52

Citation:

Envoyé par Azana (Message 525850)
Ça ne te dérange pas qu’un parent puisse entrer dans ta chambre?

C’est rare que Le parents arrive à la sieste ? Ici c’est jamais arrivé mais j’avoue qu’une première visite de garderie ont présenté notre milieu où l’enfant mange dort etc ...

☆maman☆zen☆ 06/08/2018 19:55

[quote=Azana;525850]Ça ne te dérange pas qu’un parent puisse entrer dans ta chambre?[/QUOTE

Bof, il y a rien de spécial que je veuille cacher dans ma chambre, un lit, un bureau, un kit sado/maso accroché au plafond, des menottes, table de chevet, lampe. Rien de spécial qui pourrait gêner les parents, une chambre ben ordinaire!!!
:):)

Charlie Angel 06/08/2018 20:02

[quote=☆maman☆zen☆;525852]
Citation:

Ça ne te dérange pas qu’un parent puisse entrer dans ta chambre?[/QUOTE

Bof, il y a rien de spécial que je veuille cacher dans ma chambre, un lit, un bureau, un kit sado/maso accroché au plafond, des menottes, table de chevet, lampe. Rien de spécial qui pourrait gêner les parents, une chambre ben ordinaire!!!

:laugh::laugh::laugh::laugh:

mary4poches 06/08/2018 20:05

[quote=☆maman☆zen☆;525852]
Citation:

Ça ne te dérange pas qu’un parent puisse entrer dans ta chambre?[/QUOTE

:laugh::laugh::laugh::sweatdrop:

Les Découvertes 06/08/2018 20:55

Les parents entrent dans ma chambre pour chercher leur petits s'ils font la sieste. Ça ne me gêne pas.

Lorsque les parents entrent dans ma chambre ou ma salle de bain (cela arrive parfois), cela me fait plaisir, car ils peuvent voir comment c'est propre et ranger partout.

Azana 06/08/2018 21:03

Citation:

Envoyé par Les Découvertes (Message 525862)
Les parents entrent dans ma chambre pour chercher leur petits s'ils font la sieste. Ça ne me gêne pas.

Lorsque les parents entrent dans ma chambre ou ma salle de bain (cela arrive parfois), cela me fait plaisir, car ils peuvent voir comment c'est propre et ranger partout.

J’espère que tu n’as pas les mêmes hobbies que Mamanzen!

Charlie Angel 06/08/2018 21:11

Citation:

Envoyé par Azana (Message 525863)
J’espère que tu n’as pas les mêmes hobbies que Mamanzen!

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone