Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Qui a déjà fermé sa garderie ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61205)

☆maman☆zen☆ 04/09/2018 21:53

Moi je trouve ça bien comme raison! C'est beau ce que tu as écris et surtout c'est tout sauf anodin!
Bonne chance pour tes nouveaux projets, ta nouvelle vie avec la nouvelle toi! ♡♡♡

Chez Clodie 05/09/2018 09:41

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 526269)
Moi je trouve ça bien comme raison! C'est beau ce que tu as écris et surtout c'est tout sauf anodin!
Bonne chance pour tes nouveaux projets, ta nouvelle vie avec la nouvelle toi! ♡♡♡

Merci, t'es gentille ;)

J'ai fait beaucoup de lecture depuis 2 - 3 ans, lectrice compulsive :laugh::laugh: et je suis devenue vraiment spirituelle! C'est quand même drôle qu'une famille soit avec moi depuis 10 ans, et c'est avec eux que je dois le plus m'affirmer :laugh: et répéter :laugh:

J'ai appris que chacun a une vision différente de chaque situation, et que chaque vérité est aussi bonne. Par contre, j'ai appris à assagir mon côté rigide et à mettre de l'amour dans mes gestes, mes regards.

L'humanité a beaucoup besoin d'amour, et moins de critiques! J'écoute et quand on me demande conseil, les parents savent que j'ai une toute autre définition de la vie maintenant :laugh::laugh:

J'aime bien ce que je suis redevenue, et c'est fou comment on se modifie pour être aimé, pour se faire accepté en oubliant ainsi notre vrai personnalité! Ça nous rattrape quand même un jour et c'est alors merveilleux. Pleins de belles transformations autour de moi que je n'aurais pas cru auparavant!

Ça demande beaucoup d'investissement, de travail sur soi mais une fois commencé, on ne veut pas revenir en arrière.

Ce qui m'a le plus élevé, se sont les cours de tianshi, qui veut dire ange en mandarin :innocent: On est tellement entouré, tellement minuscule dans l'Univers..... mais c'est un autre sujet qui dérive du post :sweatdrop::sweatdrop:

C'est fou comment j'ai une belle énergie :p et j'ai oublié de dire que c'est de travailler, être entouré de belles énergies.

mary4poches 26/10/2018 20:59

Voilà c’est terminée pour moi j’ai terminé ajd avec le cœur gros gros ... sur 3 familles 2 ont quitter fâcher 2 jours après mon annonces et les dernier ont été super gentil et ont compris ma décision . Je n’es rien cacher à personne j’ai été un livre ouvert ( j’avais laisser jusqu’à Noël ) je les dis en septembre...

Je me sens triste dans tout sa ajd mais je sais que j’ai fais le bon choix

Charlie Angel 26/10/2018 21:11

Voila mary4poches. Tu fermes un chapitre du livre. Le reste est a écrire mais tu as amenés des enfants et des familles au bout de leur route en ta compagnie. Tu les as menés vers l'école pour certains et d'autres ont partagé ton quotidien pour un temps. Maintenant vas... prend cet autre chemin qui te conduiras ailleurs mais garde ton sac à dos rempli de ces merveilleux moments vécus avec ces enfants.

mary4poches 26/10/2018 21:21

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 526814)
Voila mary4poches. Tu fermes un chapitre du livre. Le reste est a écrire mais tu as amenés des enfants et des familles au bout de leur route en ta compagnie. Tu les as menés vers l'école pour certains et d'autres ont partagé ton quotidien pour un temps. Maintenant vas... prend cet autre chemin qui te conduiras ailleurs mais garde ton sac à dos rempli de ces merveilleux moments vécus avec ces enfants.

Oh mon dieu sa me touche vraiment ce que tu viens d’écrire ... je suis tellement prise par dedans ... je les ai fais entrée dans ma vie et ont s’attache aussi . Ce soir je suis dans ma garderie et je me souviens tellement du tout premier jour où j’ai commencé et la je suis à tout enlever ... le temps va apaisée tout sa j’imagine

Charlie Angel 26/10/2018 22:28

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 526815)
Oh mon dieu sa me touche vraiment ce que tu viens d’écrire ... je suis tellement prise par dedans ... je les ai fais entrée dans ma vie et ont s’attache aussi . Ce soir je suis dans ma garderie et je me souviens tellement du tout premier jour où j’ai commencé et la je suis à tout enlever ... le temps va apaisée tout sa j’imagine

Le temps guérit bien des choses en effet... Prend le temps de te remplir de ces bons moments. Laisse couler l'eau sous les ponts et ensuite fais du ménage et reprend possession de ta maison.

Azana 27/10/2018 07:25

Je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets. Prends tout le temps qu’il te faut pour penser à toi.

mary4poches 27/10/2018 10:53

Ohhh c’est gentil les filles , oui possession de ma maison :laugh: sa va faire du bien sa !
Oui j’y crois pas encore que j’ai fais le saut !

guyloue 27/10/2018 14:46

Le plus important dans tout ça,c' est toi.
Bonne chance pour la suite.

Chez Clodie 27/10/2018 20:52

Bonne continuité ;) et bon nouveau départ Marie4poches :innocent: Effectivement, un livre se ferme et un autre s'ouvre pour toi et ta famille!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone