![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Azana ,
Wow trop mignon , je le savais que la poète en toi sommeillait :laugh:Merci Tu peux me lancer un défi si tu veux Bonne soirée Citation:
|
Voici une fleur
Pause la sur ton coeur tu verras sa valeur Tu seras comme ma soeur |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Charlie Angel
Que c'est joli , à moi de te répondre C'est avec un grand honneur Que j'accepte ta joli fleur Qui je sais fera mon bonheur Et calmera mes pleurs dans les moments de noirceur. Bonne nuit et merci Citation:
|
Ça fait du bien un peu de légèreté en ce début novembre gris et triste!
À toi Ying Yang! 4 phrases pour sagesse |
Pas rapport dans votre post mais seigneur que c’est lourd novembre avec toute cette pluie !!!
Même si je n’es plus de garderie j’aime venir quand même vous-même lire ... presque plus personne écrit :(:( vous êtes ou ?! |
Citation:
On est la mary4poches ... comme le bonheur.... on est la!!!! |
Bonsoir Azana ,
Je n'ai pas seulement l'esprit léger , j'ai aussi la cuisse légère :laugh::laugh: Bon bon ( nanane ) un peu mais tout petit peu de sérieux. Sagesse Je connais une poétesse Que l'on disait remplie de sagesse. Elle aimait faire sa rigolesse Mais jamais de bassesse. Donnez lui un verre de vin Pour lui raviver le teint . Donnez lui un câlin Pour accompagner le romarin ( manque d'inspiration :D ) Que cette charmante poétesse remplie de sagesse. Que l'amour envers son prochain a toujours été sa noblesse. Et lorsque elle regarde un homme ce sont d'abord ces fesses :laugh::laugh: ça y est je dérape Vite fermez la trappe Je me complaint à dire que toutes les femmes petites ou grandes Que tout les hommes petits ou grands Font parti de la mondialisation de la sagesse Il est a espérer que ce seront de nobles caresses Pour que la vie sur terre se redresse Et ce sans aucune paresse Pour qu'enfin on réussisse enfin à une paix mondiale qui protègera tout les enfants petits et grands Est-ce qu,elle existe la sagesse Pis mon Azana Est-ce que cela te vas Vive le nougat Qui me rend gaga :laugh::laugh: Un vrai délirium foul sympathique Merci et bonne nuit P.S ne vous inquiétez pas je vais bien :laugh::laugh: Citation:
|
Bonsoir mary3poches,
:laugh: Je viens de te rebaptiser Et n'essayes pas même si tu ne partages plus ta maison avec des êtres humains étrangers ( au début) La garderie ( service de garde ) fera toujours parti de toi. Bon ma poétesse en fleur Voici ton défi Um poème Avec le mot dinosaure Allez j,attend Bonne soirée Citation:
|
Ying Yang
Je n’en demandais pas tant! Il était grand temps Que tu montres ce talent Qui était latent Parmi tous ces enfants Que tu chéris tant! Et voilà! Je n’ai plus le temps De prendre mon temps Je vais de ce pas Préparer mes plats |
:laugh: dinosaures je suis pas très poète moi !!!
Que vous êtes drôle ! Personne a eu des nouvelles en privé de maman zen ? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone