![]() |
:laugh::laugh::laugh: et encore :laugh::laugh::laugh:
merci Citation:
|
Une grenouille assise sur une feuille fumait son cigare.
Elle aime faire cela tous les soirs. Pendant qu'elle écoute le chant indien résonner… Le ciel de ses couleurs s`est allumé Ho , ciel dit-elle ,que vois - je ? Tout là haut dans les nuages Mais c'est … c'est…. mais que vois-je Encore de la pluie et du gros vent (haha) Tout à coup, la grenouille senti dans son cou une goutte , deux gouttes ,vite dit-elle je dois protéger mon cigare avant qu'il ne devienne mou vient m' aider Edgard ( qui est Edgard????? ) sinon mon cigare ira à la poubelle à ce moment même , elle entendit une voix qui lui sembla venir de l'haut -de -là Gudullleeee, à quoi te sert ton cigare vraiment? En as-tu vraiment besoin ? Dit la voix provenant de là-haut! Mais j'en ai besoin pour me relaxer Après une journée bien chargée! la grenouille s'étouffa heucheu heuche che et cracha un bon coup c'est à ce moment même qu'arriva Edgard ( qui est Edgard ? ) Il lui sacra une bonne tape dans le dos Du coup la grenouille échappa son cigare tout mou La surprise d'Edgard en croisant son regard Dont les yeux exorbités de la grenouille exprimaient '' espèce de nono '' :laugh::laugh: faut que ça rime Qui est Edgard ? |
Elle aime faire cela tous les soirs. Pendant qu'elle écoute le chant indien résonner… Le ciel de ses couleurs s`est allumé Ho , ciel dit-elle ,que vois - je ? Tout là haut dans les nuages Mais c'est … c'est…. mais que vois-je Encore de la pluie et du gros vent (haha) Tout à coup, la grenouille senti dans son cou une goutte , deux gouttes ,vite dit-elle je dois protéger mon cigare avant qu'il ne devienne mou vient m' aider Edgard ( qui est Edgard????? ) sinon mon cigare ira à la poubelle à ce moment même , elle entendit une voix qui lui sembla venir de l'haut -de -là Gudullleeee, à quoi te sert ton cigare vraiment? En as-tu vraiment besoin ? Dit la voix provenant de là-haut! Mais j'en ai besoin pour me relaxer Après une journée bien chargée! la grenouille s'étouffa heucheu heuche che et cracha un bon coup c'est à ce moment même qu'arriva Edgard ( qui est Edgard ? ) Il lui sacra une bonne tape dans le dos Du coup la grenouille échappa son cigare tout mou La surprise d'Edgard en croisant son regard Dont les yeux exorbités de la grenouille exprimaient '' espèce de nono '' Pourquoi tu me frappes dans le dos... mais au fait... qui es-tu donc Edgar? |
Elle aime faire cela tous les soirs. Pendant qu'elle écoute le chant indien résonner… Le ciel de ses couleurs s`est allumé Ho , ciel dit-elle ,que vois - je ? Tout là haut dans les nuages Mais c'est … c'est…. mais que vois-je Encore de la pluie et du gros vent (haha) Tout à coup, la grenouille senti dans son cou une goutte , deux gouttes ,vite dit-elle je dois protéger mon cigare avant qu'il ne devienne mou vient m' aider Edgard ( qui est Edgard????? ) sinon mon cigare ira à la poubelle à ce moment même , elle entendit une voix qui lui sembla venir de l'haut -de -là Gudullleeee, à quoi te sert ton cigare vraiment? En as-tu vraiment besoin ? Dit la voix provenant de là-haut! Mais j'en ai besoin pour me relaxer Après une journée bien chargée! la grenouille s'étouffa heucheu heuche che et cracha un bon coup c'est à ce moment même qu'arriva Edgard ( qui est Edgard ? ) Il lui sacra une bonne tape dans le dos Du coup la grenouille échappa son cigare tout mou La surprise d'Edgard en croisant son regard Dont les yeux exorbités de la grenouille exprimaient '' espèce de nono '' Pourquoi tu me frappes dans le dos... mais au fait... qui es-tu donc Edgar? La fumée de ton cigare embrouille ton esprit grenouille Je suis Edgard , ton éducatrice depuis que tu es simplement un mini tetard . Et toi petite avec dans ta gueule ce cigare Tu as l'air un peu nouille Crois en mon expérience , à une certaine époque Les grands de ce monde faisaient fumer les grenouilles Que penses-tu qu'il arrive à une grenouille , nouille Qui fume le cigare........... |
:laugh::laugh:
|
Elle aime faire cela tous les soirs. Pendant qu'elle écoute le chant indien résonner… Le ciel de ses couleurs s`est allumé Ho , ciel dit-elle ,que vois - je ? Tout là haut dans les nuages Mais c'est … c'est…. mais que vois-je Encore de la pluie et du gros vent (haha) Tout à coup, la grenouille senti dans son cou une goutte , deux gouttes ,vite dit-elle je dois protéger mon cigare avant qu'il ne devienne mou vient m' aider Edgard ( qui est Edgard????? ) sinon mon cigare ira à la poubelle à ce moment même , elle entendit une voix qui lui sembla venir de l'haut -de -là Gudullleeee, à quoi te sert ton cigare vraiment? En as-tu vraiment besoin ? Dit la voix provenant de là-haut! Mais j'en ai besoin pour me relaxer Après une journée bien chargée! la grenouille s'étouffa heucheu heuche che et cracha un bon coup c'est à ce moment même qu'arriva Edgard ( qui est Edgard ? ) Il lui sacra une bonne tape dans le dos Du coup la grenouille échappa son cigare tout mou La surprise d'Edgard en croisant son regard Dont les yeux exorbités de la grenouille exprimaient '' espèce de nono '' Pourquoi tu me frappes dans le dos... mais au fait... qui es-tu donc Edgar? La fumée de ton cigare embrouille ton esprit grenouille Je suis Edgard , ton éducatrice depuis que tu es simplement un mini tetard . Et toi petite avec dans ta gueule ce cigare Tu as l'air un peu nouille Crois en mon expérience , à une certaine époque Les grands de ce monde faisaient fumer les grenouilles Que penses-tu qu'il arrive à une grenouille , nouille Qui fume le cigare........... POW... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , j'ai bien rigolé et je vous en remercie.
Surtout ne pas raconter cette histoire aux enfants d'un coup que cela leur donnerait des bizarres d'idées. La morale de cette histoire est: Si vous vous sentez une journée '' grenouille '' surtout ne fumez pas le cigare |
C'était vraiment drôle ying yang...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone