![]() |
Citation:
Celui de gauche. |
Àlagarderie, c'est exactement celui-là qu'elle a et la fille de ma chum qui a deux ans est incapable elle aussi de boire dedans lolllll
|
Citation:
J'ai ca aussi à la maison !! |
Moi j'avais acheté un verre chez walmart qui avait 2 couvercles de marque Nuby, soit un avec une forme de tetinne et un autre avec une forme de verre a bec ordinaire. Je ne me souvient plus de la marque mais je sais que ca été très facile de faire la transition avec ce verre. Mais bon, il n'a pas de solution miracle je crois.
|
oups la marque c'est Nûby...ils sonty aur le site de walmart.
|
Bon, finalement je me suis cassée la tête pour rien loll ma fille a décidé jeudi que c'était fini le biberon, a veut pu rien savoir... Le verre à bec non plus... Elle boit dans un verre régulier ou dans une bouteille d'eau et même à la paille la mademoiselle.... Et elle qui était une vache à lait, ben elle a décidé qu'elle voulait pu de lait ou presque pu ni de jus c de l'eau maintenant.....loll Pis elle le dit très clairement, pis je suis ben mieux d'avoir une bouteille à portée quand elle le demande parce que ça presse son affaire loll Pis en plus depuis ce temps-là, elle mange comme une cochonne (et elle fait c dents ?!? aucune logique loll). En tout cas, c'est le jour et la nuit et je comprend plus rien lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone