![]() |
pas mal fucké...ben trop de sujet!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg
|
Je veux pas faire ma têteuse mais je préfère le forum ici!! :p ;)
|
ben je n'aime pas le format du forum.... et aussi je me perd dans tout ce clignotant brillant, ça m'agresse en fait. Je préfère de loin la simplicité et la clarté de ce site.
Je ne dis pas que je n'irai pas y fouiner de temps à autres mais ça ne sera jamais comme ici.:o |
Et bien moi je trouve les deux tres bien. Je vais sur plusieurs forum et ici c'est bien et sur rsg en action. C'est tres chaleureux et les filles ce tienne et j'aime bien les lires elles sont drole et informer.
Mais a chacun son point de vue ya des personnes qui aime pas les chagements et la diversité mais moi j'aime bien me promener sur plusieurs forum. |
je vais moi aussi sur plusieurs forums... alors je n'ai pas peur de la diversité... ni du changement d'ailleurs... et je ne doute pas que les filles soient super sur l'autre forum...
Mais chacun son point de vue y'a des personnes qui aiment étiqueter les gens de façon condescendante pour faire valoir LEUR point de vue. |
Ben je penses que sur tout les forum ya des filles super.
J'ai connu ici car j'ai entendu parler sur en action car moi je pensais que ici c'étais juste pour les parents et pour celle qui avait des place. J'aime bien venir lire ici depuis quelque jours et j'aime tout les forum, Ils ont tous leur forces. Mais c'est pas en une fois qu'on apprend a aimer, je suis venu plusieurs fois ici avant de m'y habituer. |
Moi je suis sur RSG en action et oui les filles se tiennent. Nous sommes solidaire et essayons de bien s'infomer....... C'est d'ailleur mon forum principal.....
Venez nous lire plus souvent et aussi vous amusez |
les filles j'pense qu'il y'a du bon et du pas bon dans tous les forum et c'est normal de ne pas être toutes d'accord sur tel et tel chose mais ce qui est différent avec rsg en action c'est que vous avez le droit de donner vos opinions sans être jugée et d'ailleurs oui s'il y'a des choses que vous aimez moins ex: la brillance du site vous pouvez le mentionner ça veut pas dire que les admin vont le changer mais elles vont considérer votre point de vue et concernant la quantitée de sujet et bien j'me dit que l'inverse soit le manque de sujet pourrais aussi déranger et oui si vous prenez le temps de l'explorer alors peut-être que vous allez l'apprécier en tout cas c'est mon opinion.
|
c sûr qu'il faut du temps pour s'habituer à chaque forum... ici au début, j'étais un peu perdue, j'étais habituée à rsg en action!
rsg en action, c'est très chaleureux, toutes les filles se tiennent, yen a même plusieurs qui se sont rencontré et qui ont formé de belles amitiés! donc je vous suggère de vous donner le temps de parcourir le forum et donner vos opinions, vous verrez qu'il est facile de s'y retrouver et vous y trouverez une belle gang, toujours prêtes à se soutenir! à+ |
ici je me sens chez moi.... ça me prendrait beaucoup de temps faire le tour des sujets....ouff p-etre à temps perdu!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone