![]() |
moi j'aime Ziraf
|
Moi j'utilise Zastuce depuis un an et je suis tout à fait satisfaite!Je trouve qu'il y a sufisamment de matériel, c'est abordable et surtout des choses à faire pour les poupons(ce qu'il n'y a pas toujours avec d'autres compagnie).Il y a pleins de trucs à imprimer gratuitement sur leur site!!!Chacun y trouve son compte.
|
Moi aussi je me posais justement la quesiton!! Je pense bien y aller avec Ziraf ! :)
J'ai été voir le site de MelBou et c'est vraiment super!!! :D Melbou tu as vraiment beaucoup d'imagination!! :) J'adore le pouch! pouch!! Anti-montres!! :laugh: Félicitation pour ta web-entreprise!!! :) Je suis très curieuse de voir ce que tu vas offrir en janvier!! ;) |
Moi, j'ai commandé la trousse d'essais Ziraf et j'ai ben hâte d'essayer ça.
|
Je viens de commander ma première trousse Zastuce ! J'ai hâte de voir ! Avant, je passais mon temps à imprimer, plastifier et découper les activités d'éducatout... Alors, je continue mon abonnement à éducatout car je trouve qu'il y a plein d'idées intéressantes, j'ai un groupe de plus de 3 ans, sauf un ami de 18 mois alors ils aiment apprendre, faire des activités présolaires, etc. et en plus j'aurai la trousse zastuce ! J'vous dit qu'on ne s'ennuira pas !!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone