![]() |
Citation:
c est vrai il n y a pas de difference tu la bien dit entre allaite ou donne rle biberon a un BEBE. a 2 ans c est plus un bebe la mais un enfant et non c est pas du tout la meme chose je n aurais aucun probleme de savoir que la rsg de mon enfants allaite sont bebe ce qui est tout a fait naturel. Mais de savoir qu elle allaite un enfants de deux ans la c est autre chose |
Citation:
Tu na pas a t inquiete car la RSG allaite. les bebes rendu a 11 mois on souvent une routine pour le boire et surment que la RSG a adapté ces periode d'allaitement qui ne nuiront pas a sont groupe d enfants |
Citation:
|
Citation:
Va prendre un bon café à la place.. :cool: |
Citation:
|
Baswell! quesqu'on va faire!!! Faut trouver une solution avant que tu te mette tous le monde à dos!!! :laugh:
|
Je suis avec vous, je ne m'empêcherai pas d'allaiter, si j'ai un troisième enfant. Bien sure, je vais m'arranger pour que les enfants ne voient pas une partie de mon sein... Il y a tellement des baux chapeau d'allaitement aujourd'hui, ou juste un pascmina au cou, ça protège le décolleté!!! Je ne serais pas trop pour laisser les petits seuls dans la garderie pour me retirer par contre (saud à l'heure de la sieste!) Je resterai avec eux, mais en ayant qqchose sur l'épaule, pour cacher ce qu'il y a a cacher1
Si cela arrive (un autre bébé) je vais aviser les parents que j'allaite, puisque je recommencerait sûrement la garderie dans le coin des 1 an de mon bébé et qu'il serait tjrs allaité, mais je ne tiendrai pas compte de leur opinion. Je veux dire, tu le sais, si t'es pas heureux ben on annule le contrat et c'est fini... Personne ne va m'empêcher d'allaiter dans ma maison!!!! (et en fait, n'importe ou!) |
Citation:
je cherche pas de reponse je dit seulement ce que moi je pense se qui entre dans mes valeur a moi. Vous allez surment vous en rendre compte au fils du temps des fois ce que j ecris n est pas aussi clair que lorsque c est dans ma tete encore plus quand sa fait 25 heure que je suis reveiller Alors ptre que j ai mal interpreter certaine phrase ptre que j ai pas ecris les bon mots aussi pis ptre que je devrais essayé de dormir mais j ai plus le temps il est rendu trop tard lollllll |
Non je ne m'inquiètes pas .. je posais la question pour moi! Je voulais voir les réactions auxquelles j'aurais droit vu que j'allaiterai toujours mon garcon lorsque j'ouvrirai la garderie! (S'il n'a pas décidé de se sevrer seul d'ici là...)
Bien heureuse de voir que ca ne dérange pas !! Les parents que j'aurai N'auront qu'à aller voir une autre garderie si ca leur cause problème ;) |
Citation:
Et non pas que ce n'est pas le bon exemple que de donner le biberon, mais on s'entend que le lait maternel est le meilleur lait prévu pour un bébé humain. Non pas que je juge ceux qui donne le biberon, plusieurs raisons peuvent être en cause. Mais physiquement parlant, un bébé (de toute espèce d'ailleur) doit boire le lait de sa maman au moins pour avoir le colostrum et par la suite si possible on lui permet de prendre le lait le plus approprié pour lui, soit lui de la mère. Et oui il a des femmes qui n'allaite nullement et je n'ai moi même jamais été allaitée et je n'en suis pas encore morte, mais c'est tout de même ce qui est de mieux concu pour l'enfant côté alimentation. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone