Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Isoler les enfants pour la sieste? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6532)

Fofi 22/09/2009 19:57

moi aussi je garde 3 enfants plus mon garçons et ils dorment chacun dans une pièces différente plus facile comme ça! car j'ai 2 enfants qui pleure vraiment beaucoup lors du couché.
Et les parents me disent qu'ils aiment beaucoup que je les fassent dormir dans des pièces séparé !

Grenouille joyeuse 23/09/2009 14:37

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 66103)

NON PAS DE SOLUTION MIRACLE... NE FAIT PAS EXPRÈS POUR ÉVITER DE FAIRE DU BRUIT... continue ta routine habituelle et il finira par comprendre que quand c'est l'heure du dodo il doit rester calme... ÇA DOIT ÊTRE BEAU CHEZ LUI...

le probleme ce que je crois que chez lui , il vont le chercher tout de suite quand il pleure, il ne font pas de bruit non plus, il l'endorme d une certaine facon aussi, ici il a compris asser vite que je ne pouvais pas le bercer 15 minute + biberons + livre + calin + rester a coter etc... mais bref , il ne dors vraiment pas bcp ici, et quand il se reveille il pleure sans cesse, mon autre bébé pleure mais cela ne reveile pas les plus grande alors que lui ses pleure sont plus des lamentations ce qui reveille tout le monde, bref, je ne sais plus quoi faire pour ses dodos ! merci phanix pour tes conseil, je continue ma routine pareil mais c pas evident !

PHANILIPRIX 24/09/2009 20:20

Citation:

Envoyé par Rose13 (Message 66343)
le probleme ce que je crois que chez lui , il vont le chercher tout de suite quand il pleure, il ne font pas de bruit non plus, il l'endorme d une certaine facon aussi, ici il a compris asser vite que je ne pouvais pas le bercer 15 minute + biberons + livre + calin + rester a coter etc... mais bref , il ne dors vraiment pas bcp ici, et quand il se reveille il pleure sans cesse, mon autre bébé pleure mais cela ne reveile pas les plus grande alors que lui ses pleure sont plus des lamentations ce qui reveille tout le monde, bref, je ne sais plus quoi faire pour ses dodos ! merci phanix pour tes conseil, je continue ma routine pareil mais c pas evident !

COURAGE TÉ CAPABLE... un autre enfant gâté

Isma 26/09/2009 20:31

Je fait dormir mes 6 enfants ( 4 de 20 mois, 1 de 2 1/2 et 1 de 11 mois) dans la même chambre et ça va très bien. Par contre je reste avec eux pendant le dodo je suppervise pour que tout ce petit monde s'endorment calmement. Je leur met de la musique et ça va très bien. J'en profite moi aussi pour refaire le plein d'énergie pendant ce temps. Is dorment en moyenne 2.00.

Madagascar 27/09/2009 14:13

Bonjour, moi je couche mon fils dans sa basinette dans sa chambre et les cinq autres incluant la petite de 18mois sur des matelas de Cpe tout autour de ma table de cusine et salle a diner. Pendant que moi je fais ma vaisselle bien sur et la radio ouverte je nettoie pour que tout soit propre à l'arrivée de mon chum le soir. Mes heures de dodos sont de 12h15 à 2h30 pour tout le monde même les 4 ans et croyez-moi ca ronflent apres être Aller outside tout l'Avant-midi :-P

paysanne 27/09/2009 20:17

essayer les ched à bois (pas sur de l'écriture exacte) lol. Mais moi j'ai toujours un enfant qui s'endort bruyamment. Même si j'ai une nouvelle gagne après ma première grosesse, et les changements de contrats. Bien je met l'enfant bruyant dans ma "chambre de débarras" qui est en fait une chambre bien entretenue, quoi que pas esthétiquement jolie côté déco. et qu'il y a des bacs de linges dedan. L'enfant est dans un parc et bien en sécurité et il n,a pas de moutons de poussières dans les coins, lol. Quoi que là, cettte chambre tombera bientôt en réno pour mon nouveau bébé, or avec ma petite maison sans sous sol et deuxième étage, je n'aurai plus ce plan "b" pour ceux qui demandent à s'endormir seul.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone