![]() |
Merci
Merci beaucoup pour les conseils:yes:
Kathy Bonne journée |
salut
Citation:
plus que tu va mettre de l'information mieux cest Je te souhaite bonne chance pour combler tes places et bienvenue parmis cette belle grand famille Curieuse;) |
ouf c est épeurant sa les filles juste une place de booker pourtant ton annonce es parfaite selon moi ...reviens moi pour m encourager si tu en signe d autre..tu vas ouvrir quand meme si tu a juste1 ou 2 enfants d inscrie? moi j edemenage pour ouvrir et toi tu renove sa serais bien dommage que sa fonctionne pas!!!maman zen
|
moi je me suis monter un site internet sur freewebs.com c'est gratuit pis facile a faire. sur mon site les parents peuvent voir l'horaire de la journée, le frais, les menus, les thèmes. et en connaitre un peu plus sur moi. ça m'a pris quelque heures a monter mais j'ai environ une dizaine de visite par jours. je crois que ça vaut la peine, les parents savent a quoi s'attende avant de téléphoner, j'ai signer deux contrat jusqu'à présent et j'ouvre seulement en aout, et j'ai des rencontre aujourd'hui et demain pour la place qui me reste. la demande est p-e plus forte dans mon coin. je vous souhaites a tous bonne chance
|
Citation:
Je vais quand même ouvrir avec 1 enfant ou 2, on va être serrer les premier mois côté sous. Car c'est soit que j'ouvre une garderie avec des sous qui rentre ou soit que je reste à la maison avec mes 2 enfants et pas un sous qui rentre car mon travail que j'avais avant de partir en retrait préventif même avec ce qu'on a du gouvernement pour les enfants, je travaillerais pour payer la garderie et je serais toujours dans le rouge. Donc tant qu'a rester à maison avec mes 2 amours pourquoi pas leur offrir des amis....... Mon garcon pleur ;(a chaque fois quand un copain part de la maison et il n'y en pas souvent de la visite pour lui. Là il aurait des copains toutes la semaine, il va être heureux :D Et tant qu'à éduquer les miens le faire en gang ca va être encore mieux:yes: Et aussi c'est un projet que j'avais mis sur la glace il y a 7 ans de ça. là je réalise mon projet et avec l'expérience en plus :D J'ai eu un appel hier, elle va venir visiter la semaine prochaine..... On verra.... Je me demandais.......Vu qu'on est en rénovation est-ce que ca peut faire reculer des parents ? Vu qu'ils ne peuvent pas voire ce que ca sera à la fin :confused: ?? Kathy |
je ne crois pas que tes rénovation vont faire reculer les parents car moi je ne suis meme pas déménager et les parents me dise que c'est le contact avec la RSG qui est plus important, si ca ne clic pas elle a beau avoir la plus belle garderie ca ne marchera pas.
|
Bonjour moi je n'ai pas encore un enfant et en plus je suis connu dans mon coin. une surveillante de l'école, club des petits déjeuner,gérante au hockey. Je me prommène dans ma ville et à chaque fois je rencontre quelqu'un qui me connait. J'ai mis des annonces partout. Une site internet. J'ai seulement eu 2 appels et une visite. C'est très difficile quand on pert un salaire et que rien n'avance.
|
Pour les rénos oui ça fait reculer les parents ... moi jai fait des visites qd le sous sol était à moitié monté et les gens prenait jamais la place ... un coup tout monté j'ai du refuser des parents pcq tout le monde voulait la place ... ! Ça vaut la peine de faire visiter qd tout est fini .. personne voit ce qu'on a comme idée ds notre tête
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone