![]() |
Je viens d'appeler mes assurances, Desjardins, et ils n'ont jamais parlé du nombre d'enfants, est-ce normal?
Et ils m'ont dit qu'ils assuraient uniquement responsabilités mais non erreurs et omissions Connaissez vous la différence et un assureur qui assure tout?????? Merci Sarah |
Bon, moi aussi j'ai besoin d'aide !! J'ai téléphoner mes assurances habitation, et eux m'assureront Responsabilité Civile, 2 millions. Dois-je avoir une assurance supplémentaire? Je crois bien que Oui...mais je ne sais pas laquelle ?| Pouvez-vous m'éclairer Svp
|
Moi aussi avec Promutuel et jcrois que c'est environ 140$ de plus pour l'année! 6 enfants sans compter les miens!
|
J'étais avec Desjardins, 6 excluant les miens pour enciron 130$/année tout inclut. Et je pouvais avoir plus de 2 poupons.
|
Desjardins, environ 130$ par an aussi pour 6 enfants excluant les miens (jusqu'à concurence de 9). Aucune restrictions quant aux âges.
Assurance biens de 5000$ et responsabilité civile de 2 000 000$. |
td et charlebois aucun succés, je vais essayer promutuel !
|
Citation:
sinon essaie Groupe lyras ;) |
Moi, avant d'avoir celle avec mon CPE, était La Capitale Assurance aussi! (6 excluant les miens!)
|
Citation:
J'espère bien qu'ils exigent le cours de RCR ! C'est un risque énorme d'avoir la responsabilité de 6 enfants sans cours de RCR !!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone